Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Campings M : Dernières nouvelles] Présentation du camping Aftass à Tafedna | |
|
+5galia84 M.F24 Chamois Claude24 rachid83 9 participants | Auteur | Message |
---|
rachid83 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 7 Ville/Région : Tafedna region d'Essaouira
| Sujet: [Campings M : Dernières nouvelles] Présentation du camping Aftass à Tafedna 01.02.16 17:19 | |
| bonjour a toutes et a tous jai appelé mon aire de service qui n'est pas encors un camping .: Camping Aftass , le mots Aftass en berber ça veut dire Plage. j'ai choisi ce nom je crois c'est facile a pronancer par la plupart de europeens. Alors camping Aftass est situé a la commune rurale Tafedna et sur les cartes ça s'ecrit Cap Tafelney et sur la pancarte sur la nationale 1 c'est plage Tafani . C'est complique mais bon en est toujours comme ça. plage tafani ou Tafedna situé au sud d'essaouira direction agadir sur la nationale N'' 1 a 10 km apres Smimou a gauche y a la pancarte qui indique tafani. et en venant d'Agadir direction Essaouira c'est bien 19 km apres Tamanar la pancarte a droite indique plage Tafani a 13 km.
Services au camping aftass: ** un terrain plat avec des emplacements limités par arbustes. ** Un point d'eau. ** vidange des K7. ** vidange des eaux usés. ** Tarif : 30 dh cc plus 2per. 300 m a pied jusqu'au village des pêcheurs (80 petits bateaux) ou y a des commerces poissons taxi....
Merci de patienter de lire tout ça . c'est l'occasion aussi de remercier touts les sympas qui m'aide toujours et plus en plus. voila quelques amis sympa que je connais leur pseudo: Taounati. Touareg. Chamois. les Pollhuguett's .La grenouille.Galia84.Claude 91.B.Prieur. Gilbert. nicole07. josi. .Basile. ....... et touts les amoureux du Maroc. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Présentation du camping Aftass à Tafedna 01.02.16 17:23 | |
| Bonsoir Rachid
Merci beaucoup pour la présentation de ton aire de camping Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Présentation du camping Aftass à Tafedna 01.02.16 18:56 | |
| | |
| | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| | | | Chamois Camping-cariste
| | | | galia84 Camping-cariste
| Sujet: chez rachid. 01.02.16 19:53 | |
| super je vois que tu t'est bien débrouiller ,pour presenter ton petit coin de paradis,,bravo rachid ,amitiés et au retour possible...alain.. | |
| | | nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Présentation du camping Aftass à Tafedna 01.02.16 21:47 | |
| coucou rachid, très bien la présentation de ton camping, nous espérons que beaucoup de campings caristes en prendront connaissance et passeront par tafedna pour te rendre une petite visite je rappelle ton numéro de téléphone afin de te contacter dès qu'ils arriveront sur place : 06 32 25 05 04 photo de la piste pour arriver chez toi à 300m du village bises et à très bientôt nicole07 | |
| | | pélissier yvonne Camping-cariste
Inscrit le : 08/05/2013 Messages : 59 Ville/Région : le cendre banlieue de CLERMONT-FERRAND,
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Présentation du camping Aftass à Tafedna 01.02.16 22:24 | |
| Bonsoir Rachid
Oui tu as très bien présenté ce bel endroit qui j'en sûr va évolué avec le temps et la venue de nouveau camping-caristes. Nous avons apprécié ce temps passé avec toi et la partie de boule ainsi que le bon poisson tout frais péché. Bises et à bientôt Yvonne et René | |
| | | rachid83 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 7 Ville/Région : Tafedna region d'Essaouira
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Présentation du camping Aftass à Tafedna 02.02.16 0:46 | |
| bonsoir touts le monde merci bcp a toutes et a tous. c vrai jai oublié les cordonnés. tel. 06 32 25 05 04 email . ayssar83@gmail.com merci encors et bienvenue.
| |
| | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Présentation du camping Aftass à Tafedna 02.02.16 10:01 | |
| - rachid83 a écrit:
-
c'est l'occasion aussi de remercier touts les sympas qui m'aide toujours et plus en plus. voila quelques amis sympa que je connais leur pseudo: Taounati. Touareg. Chamois. les Pollhuguett's .La grenouille.Galia84.Claude 91.B.Prieur. Gilbert. nicole07. josi. .Basile. ....... et touts les amoureux du Maroc. Bonjour, Oui Rachid tu as beaucoup d'amis qui , chacun dans son domaine et suivant ses possibilités, est heureux de donner un "coup de main" au sympathique garçon que tu es. D'autres vont être séduits par la magnifique plage de Tafneda et te rendront visite de + en + nombreux. Surtout que l'amélioration du chemin que tu as réalisée facilite l'accès de ton terrain. Bonne continuation. Christian | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Présentation du camping Aftass à Tafedna 02.02.16 21:34 | |
| Bonsoir Rachid,
Nous serons chez toi demains, sans doute en fin de matinée à deux camping-cars.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Présentation du camping Aftass à Tafedna 04.02.16 22:56 | |
| Bonsoir,
Nous sommes donc passé chez Rachid, pour nous ce fut un très bon moment. Rachid est très accueillant. Si vous aimez le calme, les grands espaces, les belles plages, un petit port agréable, si une aire bien plate avec vidanges et plein vous suffisent alors venez à Aftas à Tafedna. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Présentation du camping Aftass à Tafedna | |
| |
| | | | [Campings M : Dernières nouvelles] Présentation du camping Aftass à Tafedna | |
|