| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps | |
|
+11phile mimy-84 fanchlarmor Mevla03 nanoutitou alsaco57 aldo35 henry38 bedoin38 rouxfamily JEAN-LUC34 15 participants |
Auteur | Message |
---|
JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 02.02.16 13:12 | |
| Bonjour à tous, Bienvenue à Zagora . Du soleil comme s'il en pleuvait . Le camping "Prends ton temps" est fort beau et sympathique . Vraiment, c'est encore un beau voyage cette année . Excellente journée à tous . | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 02.02.16 16:19 | |
| bonjour jean luc zagora une de mes villes préférées au maroc, nous allions aux jardins de zagora en haut de la rue au rond point il y a un resto ou l'on mange de succulentes pizzas aux fruits de mer, bon ce n'est pas local mais ça change et en face, c'est le meme patron, un très bon couscous le vendredi pour 50 dh bon séjour bises | |
|
| |
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 02.02.16 18:19 | |
| Bonsoir à tous
Idem pour moi coup de cœur pour Zagora
Et reçu comme un prince par la famille Benalli . Nous allons sûrement y retourner .
Amicalement
Jean | |
|
| |
henry38 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 14/10/2013 Messages : 183 Ville/Région : Grenoble
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 12.02.16 17:49 | |
| Bonjour à tous
Nous sommes actuellement à Zagora au camping "Oasis-Palmier", ambiance très sympatique et beaucoup d'ombre sous les palmiers dans jolie camping. Comme quoi chacun trouve son camping sympa.
Cordialement Henry38
Henry38 ________________________ Carpe Diem https://lalutiniere.wordpress.com
| |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 12.02.16 18:55 | |
| Bonsoir Henry, Nous également nous à l'oasis-palmier,toujours très bien accueillit par lun thé de bienvenue, servi sur la petite table. Nous avons fait de tres belles randos dans la palmeraie. Bonne soirée et bonne continuation | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 13.02.16 1:44 | |
| bonsoir que de bons souvenirs de ce petit camping fort bien tenu, internet pas toujours le top mais l'endroit fait oublier ce petit souci, le hic nous étions arrivés par la piste depuis tazzarine une vraie aventure avec un camping car, il était orange de poussiere dehors et...dedans dur de trouver un petit taxi pour aller en ville un jour de souk mais pour le retour pas de souci coucous servi au camping car pour 2 | |
|
| |
alsaco57 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 22/07/2009 Messages : 196 Ville/Région : lorraine et belgique
| Sujet: Le camping "Prends ton temps" est fort beau et sympathique 06.03.16 1:13 | |
| | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 06.03.16 8:52 | |
| Bonjour alsaco57 Merci de nous faire partager ce moment de convivialité ou l'ambiance règne. merci pour ces belle photos. Bon Dimanche | |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 06.03.16 12:07 | |
| Bonjour Jean marc Toujours au camping prends ton temps ? Nous sommes au camping Cerdrar , endroit magnifique, on garde un bon souvenir de notre rencontre, bonne continuation et amitiés à Josseline. Amicalement Annette et Christian Amicalement Annette et Christian | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| |
| |
fanchlarmor Camping-cariste
Inscrit le : 18/01/2014 Messages : 59 Ville/Région : LANDEVENNEC BRETAGNE
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 11.01.17 0:10 | |
| Quelle meteo en ce moment à Zagora? et surtout au camping où il y a une palmeraie juste à toucher le terrain de foot et l-endroit où viennent s"engrainer les joueurs de boules | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 11.01.17 4:21 | |
| Bonjour, Très belles photos de ce camping. (14)!!!!!!!! . Camping que j'ai connu il y a de nombreuses années, nous avions fait le séjour dans les dunes avec beaucoup de vent. Paysages beaux cordialement
| |
|
| |
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 11.01.17 9:51 | |
| Bonjour - fanchlarmor a écrit:
Quelle meteo en ce moment à Zagora? et surtout au camping où il y a une palmeraie juste à toucher le terrain de foot et l-endroit où viennent s"engrainer les joueurs de boules Es tu sur que tu parles bien du Camping Prends ton temps à Zagora . Car je ne vois pas le terrain de foot que tu dis ni l'endroit où ils jouent aux boules . Amicalement Jean | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 11.01.17 10:52 | |
| - mimy-84 a écrit:
- Bonjour,
Très belles photos de ce camping. (14)!!!!!!!!
Bonjour Mimy , Eh oui ! ça , c'était avant !! Ce message a 10 mois .... donc c'était l'ancien réglement . Bon voyage dans les îles et profitez ... Amicalement Phile | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 11.01.17 11:28 | |
| bonjour merci phile pour la précision il ne s'agit pas de prends ton temps mais du camping Sindibad qui effectivemnt est dans la palmeraie entrée au bout d'un terrain de foot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 11.01.17 11:31 | |
| Bonjour, Mais en Septembre c'etait 4 ou 5 Photos (note de chamois) A fregona; mais comme au maroc, tout change vite. Merci Phil nous sommes dans les derniers préparatifs. Surtout pas de polémique.!!!! merci cordialement
Dernière édition par mimy-84 le 11.01.17 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 11.01.17 11:34 | |
| Merci Emile
Cette description ne correspondait pas du tout au Camping de nos amis Belaide et Abdou.
Bonne journée à toi .
Amicalement
jean | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5785 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 11.01.17 11:44 | |
| Pascal, l'allié de Emile a répertorié et photographié les campings du Maroc. Il y a des photos du Sindibad : il semble très bien
http://camping-sindibad.e-monsite.com/
Cordialement | |
|
| |
georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 11.01.17 17:12 | |
| Bonjour Ne serait-ce pas " l'occitan " en compagnie de deux dames sur la 11ème Photo? Il me semble bien le reconnaître. Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
|
| |
fanchlarmor Camping-cariste
Inscrit le : 18/01/2014 Messages : 59 Ville/Région : LANDEVENNEC BRETAGNE
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 11.01.17 23:35 | |
| Pour répondre à Bedoin38: je ne parlais effectivement pas du "Prend ton temps" où d'ailleurs nous ne sommes jamais allé que je ne connais donc pas, mais bien du SindiBad comme le dit Emile. C'est à mon avis un camping sympa situé dans la palmeraie nous nous y sentons très bien et l'accueil est également sympa. Parfois il peut y avoir beaucoup de monde (comme partout souvent) et lorsque c'est ainsi et que l'on est au touche à touche avec parfois des voisins parlants fort comme le font certains, nous aimons moins.
Le calme et la tranquillité c'est toujours ce que nous essayons de trouver ainsi que la possibilité d'avoir des rapports avec la population locale. Et pour ça la présence du terrain de foot juste à côté favorise la possibilité de rapports humains. | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 12.01.17 9:04 | |
| merci fanch moi aussi j'adore ce camping c'est pas le meilleur de la région mais j'adore son emplacement s'il a du monde tant mieux pour lui car il a souvent été un peu délaissé ce qui n'était pas pour me déplaire (oui je suis un peu égoïste) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 12.01.17 9:21 | |
| Merci Fanch pour la réponse à mon interrogation .
Pour ma part , je ne connaît pas encore le SindiBad . J'irais sûrement un de ses jours .
Bonne continuation
Amicalement
Jean | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 12.01.17 10:48 | |
| Chamois, C'est phil qui a relevé, j'avais juste dit I4 photos..
c'est bien ce que je disais en septembre a frégona. Je comprends la confusion ! sans polémique bien sur ! Personne n'est infaillible Bonne journée cordialement
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps 12.01.17 13:01 | |
| Bien le Bonjour - georgeys a écrit:
- Bonjour
Ne serait-ce pas " l'occitan " en compagnie de deux dames sur la 11ème Photo? Il me semble bien le reconnaître. Bonne journée. Gagné . c'est bien Gilbert , son épouse .et Josseline (madame Alscaco ) J’espère qu'ils m'en voudront pas de les avoir citer .Heureusement que je les connais . Amicalement jean | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Zagora : Prends ton temps | |
|