Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping AKKA ? | |
|
+4papyjanot Dom2209 Mevla03 Josi 8 participants | Auteur | Message |
---|
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping AKKA ? Ven 5 Fév 2016 - 19:37 | |
| Bonsoir à tous, Qu'en est il du camping municipal d'Akka est il ouvert ou toujours fermé. Merci de l'info Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
Dernière édition par Chamois le Dim 6 Mar 2016 - 14:34, édité 3 fois (Raison : Précision du titre afin d'assurer une bonne lisibilité du forum et en conséquence, obtenir un maximum de réponses.) | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping AKKA ? Ven 5 Fév 2016 - 21:44 | |
| Bonsoir Josi
Nous allons passer demain à Akka, je regarderai ce que devient le camping et te tiendrai au courant. L'année dernière le bruit courrait que la municipalité allait en reprendre la gestion, mais pas d'autres nouvelles depuis! Annie | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping AKKA ? Ven 5 Fév 2016 - 22:53 | |
| Merci Annie et je crois que tu viens à la vallée donc on va se voir 👍😎 Bonne nuit Amicalement 😘
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping AKKA ? Ven 5 Fév 2016 - 23:56 | |
| Bonsoir Josi Oui, nous allons à La Vallée, mais une petite étape avant, soit Icht, soit Bouizakarne. On voudrait bien faire étape à Bouizakarne, mais on préfère la route par Assa pour rejoindre Guelmim, donc pas très compatible, on décidera demain en fonction d l'humeur Donc, à Dimanche à Abaynou en espérant qu'il reste un peu de place! Annie | |
| | | Dom2209 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 25/12/2014 Messages : 27 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping AKKA ? Mer 10 Fév 2016 - 21:17 | |
| Bonsoir
Ce dimanche 7/02 les portes du camping étaient fermées, des engins de chantier étaient garés à l'intérieur. A la même époque l'an dernier nous y avons passé une nuit malgré le chantier déjà ouvert. Nous étions seuls clients et le gardien était aux petits soins. Cordialement Dom | |
| | | papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping AKKA ? Mer 24 Fév 2016 - 9:55 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Le camping d'AKKA est toujours fermé. Je m'y suis arrêté il y a 8 jours et j'ai visité les installations. Tous les travaux sont terminés mais ils attendent que les branchements eau et électricité soient effectués. Le camping a été entièrement rénové. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping AKKA ? Mer 24 Fév 2016 - 9:59 | |
| Bonjour,
Merci pour ces informations. peut être sera t-il dnc ouvert avant la fin de la saison CC ? Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping AKKA ? Sam 19 Nov 2016 - 9:44 | |
| Boujour à toutes et tous,
Depuis le dernier post du 24 Février 2016 quelqu'un a-t-il des nouvelles du caping d'Aka ? dont j'avais eu comme info le 24 Février 2016 qu'ils n'attendaient plus que les branchements électriques pour ouvrir .
Merci | |
| | | jeanjean Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 18/09/2012 Messages : 61 Ville/Région : centre france
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping AKKA ? Lun 16 Jan 2017 - 16:57 | |
| Bonjour, je reprends cet ancien post, car nous préparons notre itinéraire pour mars/avril, et nous étant perdus l'an dernier avec plaisir dans la palmeraie à AKKA, nous voudrions refaire le tour en vélo (électrique, on devient feignants..) Cela n'est faisable qu'en partant du camping d'AKKA s'il est enfin ouvert. L'an dernier nous l'avons nous aussi vu encombré d’engins de chantier. Est-il opérationnel, même non fini? Vous êtes déjà nombreux au Maroc, si l'un d'entre-vous passe par là.... Bon séjour à tous, et merci d'avance. | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping AKKA ? Lun 16 Jan 2017 - 19:37 | |
| Bonsoir, Nombeux ..... je ne pense pas ! ce soir à Safi nous ne sommes que 12 CC et quasiment que des Allemands et Néerlandais . Au sujet d'Akka, je n'y passe pas de suite mais je laisserai un post.
Bonne préparation, | |
| | | polo29 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping AKKA ? Ven 3 Fév 2017 - 10:53 | |
| Bonjour. Nous sommes passés hier au camping municipal de Akka. Le camping était vide, à l'exception de camions en stationnement. Les portes étaient fermées et il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous avons poursuivi notre chemin. C'est dommage que l'on ne puisse s'arrêter dans cette commune qui possède une belle palmeraie. Peut être qu'un responsable du forum représentant les CC pourrait faire une démarche auprès de la municipalité. En discutant avec d'autres CC nous constatons que nous sommes quelques uns à être intéressés par cette halte.
. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping AKKA ? | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping AKKA ? | |
|