Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] Forte odeur d’ammoniaque dans refrigerateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Monstro4 Camping-cariste
Inscrit le : 11/01/2012 Messages : 132 Ville/Région : Eaunes Région Toulousaine
| Sujet: [INFOS Techniques] Forte odeur d’ammoniaque dans refrigerateur 05.02.16 23:18 | |
| Bonsoir, Nous sommes actuellement à Mohammedia et à notre arrivée au camping nous avons sentis une forte odeur d’amoniaque se dégageant de notre frigo. Pour l'instant il fonctionne normalement, pensez vous que ce soit grave.Quelqu’un à t il déjà eu ce problème. Connaissez vous un réparateur sérieux à Rabat ou à Casablanca. Merci de vos réponse. | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Forte odeur d’ammoniaque dans refrigerateur 05.02.16 23:56 | |
| Bonsoir Monstro4 Effectivement j'ai un ami qui à eu le même problème que toi , il à de suite mis le contenue de sont frigo
dans celui de sont cousin car ce gaz là n'est pas très sain pour la nourriture, pour le congel pas de problème si pas de fuite dedans mais tu sera obliger de le vider pour la réparation , il vient de le récupérer ce fin d'après midi il le mettra en route que demain matin il faut que ce gaz repose cela lui à demander 3 jours c'est pas
ALLOCAMP EX: GONCALVES car lui ne peux ce déplacer , nous sommes au camping de Tiznit et lui à AGADIR c'est TRIGANO d'AGADIR deux de ces ouvriers qui viennent après leurs boulot chercher le frigo si tu ne veux pas te déplacer , si tu as besoin de l'adresse je le lui demanderai demain matin Pour Rabat ou Casa là ? je sais pas je suppose que tu trouvera malgré tout cela sera la même procédure
Bonne soirée ! bonne nuit Mes amitiés et bon dépannage Antoine | |
| | | Monstro4 Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Forte odeur d’ammoniaque dans refrigerateur 06.02.16 10:16 | |
| HMerci Antoine pour ta réactivité . Si tu peux me donner l'adresse du réparateur d'Agadir ca m'arrangerai. Nous allons y aller. Tu nous a un peu remonté le moral avec l'histoire de ton cousin. Je pensais qu'il n'y avait pas de solution. Si tu peux avoir le numéro de tel. Je l'appellerai avant. Si tu es toujours à Tiznit lors de notre passage nous serons ravi de te remercier devant un verre . | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Forte odeur d’ammoniaque dans refrigerateur 06.02.16 10:24 | |
| Bonjour Corsaire n'étant plus connecté,je réponds à sa place Tel:0528822823 :0665971091 Bonne journée Joël | |
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Forte odeur d’ammoniaque dans refrigerateur 06.02.16 10:29 | |
| Merci beaucoup je l'appelle. | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Forte odeur d’ammoniaque dans refrigerateur 06.02.16 12:43 | |
| Bonjour Monstro4 Je constate que vous être de la nuit , C'est parfait Jerico ta donnée les n° , il y à plus qu'a ,en espérant la bonne réparation une petite soudure et cela repartira
mais bon c'est toujours un tracas , comme moi qui est perdu le 3/4 enfin c'est comme ça Mes amitiés Antoine | |
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Forte odeur d’ammoniaque dans refrigerateur 10.02.16 12:51 | |
| Bonjour Antoine Encore merci pour les renseignements, notre frigo est depuis lundi chez Goncalves. Nous le récupérons cette après-midi. Nous sommes à l'Atlantique d'Imourane. La semaine prochaine nous serons à Tiznit. Bonne journée et peut-être à bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Forte odeur d’ammoniaque dans refrigerateur | |
| |
| | | | [INFOS Techniques] Forte odeur d’ammoniaque dans refrigerateur | |
|