Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] ALBERTTO | |
|
+2les Pollhuguett's albertto 6 participants | Auteur | Message |
---|
albertto Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: [Présentation de...] ALBERTTO 06.02.16 10:31 | |
| Bonjour à Tous et Toutes Nous sommes Albert et Marie TORGUE de COUBLEVIE 38. (74 et 72 ans). Nous avons 4 enfants. Mon métier : Chef Comptable , Marie Professeur dans les LEP . Nous sommes bien engagés dans la vie sociale de notre commune. Bénévoles tous les 2 dans une EHPAD , Marie bénévole dans une Epicerie Solidaire et moi même Président du Club Seniors de notre commune. Depuis longtemps nous sommes voyageurs en Fourgon. Actuellement nous avons un FIAT DUCATO CITY CAR C600 de Burstner de 2010. Nous sommes déjà allé au Maroc en 2001 avec un groupe et ensuite seul en 2004 avec Vision du Monde, marche de 8 jours dans les Ait Bouguemes et ensuite ballade seul avec notre fourgon. (Les passeports étant pleins nous ne les avons plus. Sur l'AT ou D16 ter je mentionne donc premier voyage au Maroc....) Nous venons d'acheter le livre : Campings du Maroc 2016-2017 et le Routard 2016. Notre projet est finalisé, mais je ne vois pas ou vous le transmettre (Insertion ). Nous voulons partir le 5 mars Puis je vous poser une question svp ? Les communications SKYPE seraient interrompues avec le Maroc. Informations par des amis qui ont de la famille au Maroc Voilà, recevez par avance mes meilleures salutations. Ci dessous le site de nos voyages
https://picasaweb.google.com/113504155072130726527 | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] ALBERTTO 06.02.16 10:50 | |
| | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Présentation de...] ALBERTTO 06.02.16 12:32 | |
| Bonjour Alberto, Le Skype marocain refonctionne a partir d 'avant hier Cordialement PASCAL SAMSON vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | albertto Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Présentation de...] ALBERTTO 06.02.16 12:38 | |
| BONJOUR Les autres fonctions sont elles correctes : SMS,
mERCI | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] ALBERTTO 06.02.16 12:52 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] ALBERTTO 06.02.16 14:08 | |
| Bonjour albertto et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] ALBERTTO | |
| |
| | | | [Présentation de...] ALBERTTO | |
|