Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Petit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
| Sujet: Petit nouveau 30.03.08 18:25 | |
| Bonjour à tous
je viens de découvrir votre forum par hazard car je suis à la recherche d'informations pour préparer un séjour au Maroc.
Je pens que je trouverais tout et que vous saurez me renseigner au mieux pour préparer notre futur voyage.
A bientôt | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Petit nouveau 30.03.08 18:38 | |
| Bsr à ts Gilles 72. Naturellement tu trouveras tout ou presque tout sur ce forum pour préparer, et surtout réussir un premier voyage au Maroc. Pour cela surfes dans les différentes rubriques, et ns ns ferons un plaisir de compléter si par hasard, tu ne trouves pas ton bonheur. Penses tu aller au Maroc en et a quelle saison? Hormis le dep. 72= Sarthe, la localisation me parait assez étrange | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Petit nouveau 30.03.08 19:36 | |
| Bonjour et biernvenue sur ce forum des amoureux du Maroc :super: Pourrais-tu te présenter brièvement pour qu'on te connaisse mieux et qu'on puisse ainsi mieux te renseigner. Bien sur, il n'y a aucune obligation ! A toi de voir. Cordialement. Richard | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 31.03.08 12:22 | |
| bienvenue gilles c'est vrai que si tu pouvais te présenter un peu plus longuement ca nous servirait pour mieux te répondre ...enfin comme idt richard il n'y a aucune obligation amicalement touareg | |
| | | Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
| Sujet: Re: Petit nouveau 31.03.08 17:43 | |
| En bref
Nous habitons La Sarthe une petite ville situé à 20 Km du Mans qui s'appelle La Suze, je suis en pré-retraite et avec mon épouse nous animons des soirées (mariages, anniversaire, etc..).
Nous sommes passionné de camping car depuis 1982 et avons visité plusieurs pays mais pas le Maroc, pour plus d'information vous pouvez visiter notre site internet http://la.joie.de.vivre.neuf.fr/
En dehors de tout ça je fait beaucoup de vélo et mon épouse fait de la gym, natation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau | |
| |
| | | | Petit nouveau | |
|