Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Loupgarou | |
|
+4phile Chamois aldo35 loupgarou 8 participants | Auteur | Message |
---|
loupgarou Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Loupgarou 09.02.16 7:57 | |
| Bonjour à tous Mon épouse Marie Thé et moi, sommes un couple de retraités de 65 et 66 ans habitant un village au nord de Clermont-Ferrand. Nous possédons notre nouveau camping car, un Burstner T615 depuis 3 ans et nous avons parcouru principalement la France jusqu'à présent mis à part un voyage en solitaire au Portugal en Septembre 2012.
Nous allons partir au Maroc début Mars avec un groupe de camping caristes. J"espère pouvoir partager nos expériences et profiter également des vôtres. Je vous souhaite de passer bons moments au soleil et vous remercie de nous accepter dans ce forum. Jacques et Marie Thé | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Loupgarou 09.02.16 8:20 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Loupgarou 09.02.16 8:57 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| | | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Loupgarou 09.02.16 11:49 | |
| Bonjour voisin Bienvenue sur ce super forum, si tu as toujours été à Cellule, nous nous sommes peut-être déjà vus lorsque je travaillais à Saint Bonnet près Riom, je voyais beaucoup de clients de Cellule. Si tu es en Mars au Maroc, peut-être aussi une rencontre puisque nous y serons toujours! Annie | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Présentation de...] Loupgarou 09.02.16 18:26 | |
| bonjour Loupgarou, quelle bonne idee de t inscrire sur le forum des amoureux du maroc partir avec un groupe de camping caristes est bien la premiere fois dans un nouveau pays,gageons que le groupe sera coherent pour preparer ton voyage,tu peut te munir du guide des campings du maroc(voir rubrique correspondante) outre les renseignements relatifs aux campings,tu y trouvera toutes les infos sur le pays ,et la maniere de l apprehender n hesite pas a te promener dans le site,je te conseille les différents blogs de voyageurs,primo partant et experimentes bon sejour au maroc au plaisir de te lire prochainement cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | loupgarou Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Loupgarou 09.02.16 19:45 | |
| - Mevla03 a écrit:
- Bonjour voisin
Bienvenue sur ce super forum, si tu as toujours été à Cellule, nous nous sommes peut-être déjà vus lorsque je travaillais à Saint Bonnet près Riom, je voyais beaucoup de clients de Cellule. Si tu es en Mars au Maroc, peut-être aussi une rencontre puisque nous y serons toujours!
Bonjour Mevla03 Le monde est petit c'est bien connu, on s'est peut être effectivement rencontré un jour. Reste à savoir à quelle occasion! Quoi qu'il en soit, peut être au Maroc une nouvelle rencontre ? Au plaisir de se voir. Jacques | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Loupgarou 09.02.16 19:53 | |
| Bonjour loupgarou et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Loupgarou 09.02.16 19:59 | |
| - pascal allias BALLAN a écrit:
- bonjour Loupgarou,
quelle bonne idee de t inscrire sur le forum des amoureux du maroc partir avec un groupe de camping caristes est bien la premiere fois dans un nouveau pays,gageons que le groupe sera coherent pour preparer ton voyage,tu peut te munir du guide des campings du maroc(voir rubrique correspondante) outre les renseignements relatifs aux campings,tu y trouvera toutes les infos sur le pays ,et la maniere de l apprehender n hesite pas a te promener dans le site,je te conseille les différents blogs de voyageurs,primo partant et experimentes bon sejour au maroc au plaisir de te lire prochainement cordialement pascal samson Bonsoir Pascal merci pour ton accueil chaleureux. C'est mon premier voyage effectivement et le fait d'être un peu épaulé pour la première fois c'est rassurant. J'espère aussi que le groupe sera sympa bien sûr. J'ai déjà pas mal navigué sur les différents blogs sur le Maroc et j’apprends plein de choses intéressantes. Bonne soirée à toi et à bientôt peut être jacques | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Loupgarou 09.02.16 20:08 | |
| Bonsoir Martine33 Merci pour ton accueil dans ce forum. Mais j'ai une question bête (je sais on dit qu'il n'y a jamais de questions bêtes): C'est mon premier forum auquel je participe et je ne sais pas comment répondre à un message sans cliquer sur l’icône "citer" en haut à droite. peut on répondre sans joindre systématiquement le message original? merci pour la réponse. Cordialement jacques | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Loupgarou 09.02.16 20:11 | |
| Pour Martine33 à nouveau
c'est peut être ici qu'il faut écrire, je fais l'essai. Jacques | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Loupgarou 09.02.16 20:22 | |
| Bonjour cybernaute26 merci pour ton accueil. Ce soir j'ai remercié je crois tous ceux qui m'ont accueilli, j'espère n'avoir oublié personne sinon ce remerciement ira pour ceux que j'ai oublié et tous les suivants.
Bonne soirée. jacques | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | loupgarou Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Loupgarou 09.02.16 20:29 | |
| Oui effectivement je ne dois pas les oublier c'est sûr,
Désolé! | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: [Présentation de...] Loupgarou 09.02.16 21:06 | |
| Bonsoir loupgarou
Je vois que tu as trouvé par toi même la marche à suivre pour répondre à un message N'hésite surtout pas à nous interpeller si tu as besoin de renseignement quant à l'utilisation du forum,nous serons là, car nous avons bien conscience que les débuts sont toujours hésitants C'est donc avec plaisir que nous t 'accompagnerons dans cette découverte Bonne lecture et au plaisir de te lire cordialement
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Loupgarou 10.02.16 7:13 | |
| Bonjour Martine33
Je ne manquerai pas de faire appel à l'occasion
merci encore Jacques | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Loupgarou | |
| |
| | | | [Présentation de...] Loupgarou | |
|