Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ambiance à Mhamid ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi24 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 11/10/2006 Messages : 136 Ville/Région : banlieue perigueux
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ambiance à Mhamid ??? 10.02.16 9:45 | |
| Bonjour tout le monde Nous prévoyons d'aller à Mhamid d'ici quelques jours y a t il du monde sur place ??? Qu'elle est l'ambiance ??? Nous sommes actuellement sur Hassi Labied il n'y a pas grand monde Bonne journée très ensoleillée ____________________________ Ce sujet n'ayant pas de titre... j'en ai mis un ! Pour les titres, merci de consulter ce sujet : Merci de votre compréhension. | |
| | | jazzy38 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 31/08/2015 Messages : 102 Ville/Région : rhône alpes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ambiance à Mhamid ??? 22.02.16 19:36 | |
| Bonjour,
Nous étions à M'hamid la semaine dernière et sommes allé au camping La Boussole. Je tiens à souligner la gentillesse des deux frères qui s'occupent de ce bivouac, nous y avons passé trois jours merveilleux. Ne surtout pas tenir compte des avis qui vous diront que ce n'est pas accessible, au contraire, au bout du village se trouve une petit bout de piste et au bout c'est le dépaysement et la magie du désert qui vous envoûte. Je le recommande vivement. Irène | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ambiance à Mhamid ??? 22.02.16 20:06 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens conforter les dires de jazzy38 nous y étions l'année dernière et effectivement c'est très accessible et une fois là haut, comme vous dites "la magie", une vue et des couchers de soleil exceptionnels, un excellent souvenir sans oublier l'accueil bien sûr.
Très amicalement
Jocelyne | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ambiance à Mhamid ??? 22.02.16 20:45 | |
| J'essaye de vous mettre 1 photo de la boussole. Bonne soirée | |
| | | ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ambiance à Mhamid ??? 22.02.16 20:58 | |
| bonsoir le jeanpaul 26 Bravo Jocelyne pour la photo, le lieu à l'ai sympa, il ne faut pas craindre les tempêtes de sable Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
| | | VERNEUILLAIS 87 Camping-cariste
Inscrit le : 16/01/2008 Messages : 202 Ville/Région : VERNEUIL 87430
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ambiance à Mhamid ??? 23.02.16 12:33 | |
| Bonjour à tous. Devant me rendre au Festival. International des Nomades à Mhamid les 18,19 et Mars, peux tu nous dire si la route est terminée entre Tamgroute et Mhamid. Par avance Merci Cordialement Daniel | |
| | | BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ambiance à Mhamid ??? 23.02.16 13:04 | |
| Le site a l'air super sympa. Peut on y accéder avec CC + Remorque ???? environ 11 m. Merci.... Amicalement Bibi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ambiance à Mhamid ??? | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Ambiance à Mhamid ??? | |
|