Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| location de CC à Marrakech | |
| | Auteur | Message |
---|
andrelechat1 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 31/03/2008 Messages : 36 Ville/Région : Marrakech Maroc
| Sujet: Re: location de CC à Marrakech 31.03.08 17:40 | |
| Bonjour à vous tous ! Je viens de lire avec attention les échanges de mails en ce qui concerne la location de camping-cars au Maroc. Tout d'abord, laissez-moi me présenter. Avec mon épouse Pascale, nous venons d'ouvrir la première concession de vente et de location de camping-cars du Maroc. Nous sommes basés à Marrakech au KM12 de la route de Ouarzazate, sur la piste à coté de l'école Américaine. Notre concession a trois grands axes : VENTE - LOCATION - AIRE D ACCUEIL ET AIRE DE SERVICE Nous avons signé un accord d'exclusivité avec le groupe PILOTE pour l'ensemble du Royaume du Maroc. Nous restons à la disposition de l'ensemble des internautes pour vous faire des offres pour nos véhicules sur parc. Nous avons sur parc 6 véhicules à la location : BAVARIA Profilé 72QT - Lit central BAVARIA Profilé 67FT - Lit arrière sur soute MOOVEO Profilé P700 - Lit arrière sur soute MOOVEO Capucine C654 MOOVEO Capucine C647 MOOVEO Capucine C707 Nos contacts : André LECHAT GSM 00212 61 95 55 17 andre.lechat@fc-net.fr D'ici trois semaines notre site de réservation va être mis en ligne sur : http://www.campingcarmaroc.com Amitiés camping-caristes, André :chameaux6: | |
| | | Jeanmi44 Camping-cariste
Inscrit le : 21/06/2007 Messages : 79 Ville/Région : Charente-Maritime
| Sujet: Re: location de CC à Marrakech 31.03.08 18:32 | |
| - CampingCarMaroc a écrit:
-
Nous sommes basés à Marrakech au KM12 de la route de Ouarzazate, sur la piste à coté de l'école Américaine. Notre concession a trois grands axes : VENTE - LOCATION - AIRE D ACCUEIL ET AIRE DE SERVICE Nous avons signé un accord d'exclusivité avec le groupe PILOTE pour l'ensemble du Royaume du Maroc.
Nous restons à la disposition de l'ensemble des internautes pour vous faire des offres pour nos véhicules sur parc.
Nous avons sur parc 6 véhicules à la location : BAVARIA Profilé 72QT - Lit central BAVARIA Profilé 67FT - Lit arrière sur soute MOOVEO Profilé P700 - Lit arrière sur soute MOOVEO Capucine C654 MOOVEO Capucine C647 MOOVEO Capucine C707
Nos contacts : André LECHAT GSM 00212 61 95 55 17 andre.lechat@fc-net.fr
D'ici trois semaines notre site de réservation va être mis en ligne sur : http://www.campingcarmaroc.com
Amitiés camping-caristes,
André :chameaux6: Bonjour André, J'aimerais que tu répondes à ces quelques questions : 1. Quand ton aire de service et d'acceuil sera -t-elle opérationnelle si ce n'est déjà fait ? 2. Feras tu de la vente de matériel CC ? Je pense particulièrement à ce que l'on peut trouver dans des magasins d'accéssoires de véhicules de loisir. 3. Tu parles d'accord avec le groupe PILOTE, cela veut-il dire que tu effectueras si nécessaire des réparations et/ou de l'entretien sur les CC fabriqués et vendus par ce groupe ? En tout cas je te souhaite de réussir et longue vie à toi et à ton entreprise. :super: Ce serait sympa de nous donner les coordonnées GPS de ton aire d'acceuil, un certain nombre d'amoureux du Maroc de plus en plus nombreux roule avec des GPS sans guidage vocal mais avec les coordonnées GPS fournis par le guide GANDINI. Amicalement. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 31.03.08 18:41 | |
| bonjour Mr Lechat je serais chez vous comme prévu le 3 vril (jeudi) tu vois jeanmi tout est prévu merci de ce renseignements n'hésitez pas à nous donner le maximum d'infos bienvenue sur le forum des amoureux de ce beau pays d'ailleurs pourquoi ne pas passer par la case "présentez vous" comme cela les co listiers sauront à qui ils ont affaire enfin sans obligation bien entendu amicalement emile verhooste | |
| | | Jeanmi44 Camping-cariste
Inscrit le : 21/06/2007 Messages : 79 Ville/Région : Charente-Maritime
| Sujet: Re: location de CC à Marrakech 31.03.08 18:49 | |
| - touareg a écrit:
- bonjour Mr Lechat
je serais chez vous comme prévu le 3 vril (jeudi) tu vois jeanmi tout est prévu merci de ce renseignements n'hésitez pas à nous donner le maximum d'infos bienvenue sur le forum des amoureux de ce beau pays d'ailleurs pourquoi ne pas passer par la case "présentez vous" comme cela les co listiers sauront à qui ils ont affaire enfin sans obligation bien entendu amicalement emile verhooste Bonsoir Emile, Je me disais bien que tu n'allais pas passer sur une information aussi importante ! Mes messages se croisent avec d'autres aujourd'hui, je ne dois pas écrire assez vite. Pour André, excusez mon tutoiement si cela vous dérange, mais sur un forum qui est une véritable amicale, on perd vite l'habitude du vouvoiement, j'espère ne pas vous avoir froissé. Un PILOTISTE qui habite tout prés de La Limouzinière et connait bien ce constructeur. Amicalement | |
| | | bedaouix A définir
| Sujet: Re: location de CC à Marrakech 13.07.12 14:07 | |
| Bonjour,
Il eut été bon de signaler que cette activité de location de CCars a cessé, et qu'il n'y a aucune autre possibilité au Maroc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: location de CC à Marrakech | |
| |
| | | | location de CC à Marrakech | |
|