Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] mosahif | |
| | Auteur | Message |
---|
mosahif Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] mosahif 13.02.16 12:39 | |
| Bonjour à tous, Ma femme et moi même sommes retraités depuis peu de temps (63 & 62 ans). Nous habitons la région de Rabat/Salé. Nous sommes interessé par le camping-car. Actuellement, mes passe-temps favoris sont le Trading et le sport. Cordialement mosahif | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] mosahif 13.02.16 20:37 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | mosahif Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] mosahif 13.02.16 21:15 | |
| Bonjour à tous, Je suis ravi de joindre votre équipe. Cordialement | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] mosahif 13.02.16 21:29 | |
| Rebonjour
Afin de mieux te connaitre peut etre pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi
Exemple est tu originaire du Maroc ou est tu venu t'y installer pour ta retraite A tu voyager dans d'autre pays que le Maroc Quel sport pratique tu ??? Si tu as des compétence particulière c'est dans quel domaine ?
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] mosahif 13.02.16 21:44 | |
| ReBonjour, Je suis originaire du Maroc. J'habite la région de Rabat. J'ai travaillé longtemps chez IBM. J'ai commencé ma carrière dans les années 70. Et ensuite, j'ai crée ma propre affaire toujours dans le domaine de l'informatique. Et pour bien préparer ma retraite, j'ai commencé à apprendre la bourse et je continue à apprendre tous les jours. C'est un domaine fascinant et qui m'occupe tout le temps. J'ai voyagé partout dans le monde. J'ai visité beaucoup de pays en Europe, Amérique, Asie et en Afrique. Pour le sport, j'ai touché un peu de tout comme tout le monde. Mais aujoud'hui, j'aime bien la natation et je paratique beaucoup la marche. Avec cette présentation, je pense que vous une idée sur qui je suis. Trés cordialement | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] mosahif 13.02.16 21:52 | |
| | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] mosahif 13.02.16 21:56 | |
| Merci à vous de m'avoir accepté dans votre équipe. Trés Cordialement | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Présentation de...] mosahif 13.02.16 23:28 | |
| Bonsoir Mosahih, C est toujours avec un grand plaisir d avoir des lecteurs marocains Pour ma part,j aime bien faire découvrir l intérieur de mon camping car, soit a des auto stoppeur, soit a de simples curieux Pour une première expérience, tu as une agence de location de campings cars a Marrakech, et il existe quelques campings caristes marocains auquel tu pourra demander Sache que ton merveilleux pays compte ~230campings,tous répertoriés dans un guide réactualisé annuellement, Au plaisir Cordialement PASCAL SAMSON vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] mosahif 14.02.16 9:48 | |
| Bonjour mosahif et BIENVENUE chez nous, les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques :INFORMATIONS sur les différents GUIDES
Aide à la DECOUVERTE du Maroc
Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUMBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement.En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".Merci pour ton complément de présentation Ci dessus un condensé du mode d'emploi de notre Forum Si tu as des questions n'hésite pas a les poser Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] mosahif 14.02.16 10:33 | |
| Bonjour mosahif et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] mosahif | |
| |
| | | | [Présentation de...] mosahif | |
|