Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] le retraité | |
| | Auteur | Message |
---|
le retraité Camping-cariste
| Sujet: présentation de "le retraité" 30.12.13 11:34 | |
| Bonjour
Voila nous sommes plaisanciers en eaux interieures et je crois que nous allons changer. Etant un ancien routier nous allons peut être faire l'achat d'un camping car. En tout cas merci de nous acceuillir et longue vie au forum
Brigitte christian
message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Présentation de...] le retraité 30.12.13 11:42 | |
| | |
| | | le retraité Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] le retraité 13.02.16 20:47 | |
| Bonjour Enfin me revoilà... oui depuis mon inscription je n'étais pas revenu!!! Donc nous sommes Brigitte 60 ans et Christian 63 ans et mariés depuis 40 ans et depuis peu nous avons fait l'achat d'un camping car profilé ADRIA 680SP de 2006 en parfait état. Je suis un ancien chauffeur routier en retraite depuis 2010. Ma femme étant encore en activité nous ne faisant pas encore de très long voyage pour l'instant. J'ai toujours été un peu nomade de part mon ancien métier et j'aime toujours rouler.Je possède tous mes permis sauf moto et aussi un permis de plaisance en eaux intérieurs car nous étions propriétaires d'une vedette hollandaise amarrée dans un petit port sur la Moselle d'où nous sommes tous les deux originaires.Ma femme n'a jamais été très rassurée sur l'eau nous avons donc fait le chemin inverse sans problème.Nous aimons les promenades ,les petites randonnées,les ballades en vélo et comme je suis pêcheur on peut surtout nous apercevoir le long des canaux des lacs et des rivières.Moi en activité j'ai toujours dormi n'importe ou mais comme mon épouse est un peu trouillarde nous ne fréquentons les aires pour camping car que lors de déplacements et dès que l'on s'arrête plusieurs jours c'est dans un camping.Juste pour vous dire que je suis inscrit sur plusieurs forums et il est vrai que je ne poste pas souvent ..sauf si je peux faire partager mon savoir mais dans le domaine du camping car je suis plutôt novice. En tous cas j'ai toujours plaisirs a voyager en vous lisant. Voili voilou Christian
Dernière édition par claude91 le 13.02.16 20:56, édité 2 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] le retraité 13.02.16 20:55 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] le retraité 13.02.16 21:44 | |
| | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] le retraité 14.02.16 9:34 | |
| Bonjour Merci de votre accueil et longue vie a votre forum.....et surtout de bonnes balades !!!!! Christian | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] le retraité 14.02.16 9:44 | |
| Bonjour le retraité et BIENVENUE chez nous, les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques :INFORMATIONS sur les différents GUIDES
Aide à la DECOUVERTE du Maroc
Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUMBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement.En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".Merci a toi pour le complément de présentation Ci dessus un condensé du mode d'emploi de notre Forum Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: [Présentation de...] 14.02.16 10:39 | |
| Bonjour Et oui me revoila je n'aurais pas fais long feu sur votre forum et je crois que je vais devoir aller au Maroc sans vous.Bon je crois pouvoir m'en sortir vu mon ancien métier et je préfère en rester la .Je souhaites donc ma résiliation de votre forum. Christian PS | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: [Présentation de...] le retraité 14.02.16 10:53 | |
| Bonjour le retraité
C'est vraiment un passage éclair parmi nous je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue au nom de tous les membres de ce forum Suite à ta décision,je te souhaite bonne continuation et bonne découverte du Maroc cordialement | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] le retraité 14.02.16 11:14 | |
| Rebonjour - le retraité a écrit:
- Bonjour
Et oui me revoila je n'aurais pas fais long feu sur votre forum et je crois que je vais devoir aller au Maroc sans vous.Bon je crois pouvoir m'en sortir vu mon ancien métier et je préfère en rester la .Je souhaites donc ma résiliation de votre forum. Christian PS C'est une décision plutôt surprenante mais qui t'appartient Personne ne te force la main pour cela . Seule chose , sur notre forum c'est l'échange et le partage de renseignements qui fait notre raison d'exister . pas les polémique inutile , et c'est la même chose pour tous . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] le retraité | |
| |
| | | | [Présentation de...] le retraité | |
|