Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| 1ère expérience au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
Kermaidic jacqueline Camping-cariste
Inscrit le : 28/03/2008 Messages : 5 Ville/Région : Ste Luce sur Loire (44980)
| Sujet: 1ère expérience au Maroc 01.04.08 14:35 | |
| salut à tous,
Nous sommes nouveaux sur le forum . Nous habitons près de Nantes. Retraités depuis 2 ans, notre principale occupation est de voyager. Nous sommes allés 2 fois pendant 2 mois en Australie où vit notre fille (qui a épousé un Australien). Superbe continent! Nous revenons d'Arabie Saoudite où vit notre 2ème fille . Nous avons parcouru le Sultanat d'Oman en 4/4 pendant 12 jours avec nos enfants. Un vrai enchantement! Et pour la première fois, nous décidons d'aller au Maroc avec notre camping-car au début mai pour 5 à 6 semaines. Nous avons découvert ce forum qui est bien utile pour la préparation de ce voyage. Pour le moment, nous trouvons les réponses à nos questions sur ce forum! merci à tous! :[ | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: 1ère expérience au Maroc 01.04.08 17:08 | |
| aux grands voyageurs. Aprés tout ces voyages au long cours, le Maroc ne sera qu'une simple formalité Si besoin, ns compléterons avec grand plaisir vos acquis, concernant ce beau pays. :super: | |
| | | Jeanmi44 Camping-cariste
Inscrit le : 21/06/2007 Messages : 79 Ville/Région : Charente-Maritime
| Sujet: Re: 1ère expérience au Maroc 01.04.08 19:23 | |
| - Kermaidic jacqueline a écrit:
- salut à tous,
Nous habitons près de Nantes. Retraités depuis 2 ans, Et pour la première fois, nous décidons d'aller au Maroc avec notre camping-car au début mai pour 5 à 6 semaines. Nous avons découvert ce forum qui est bien utile pour la préparation de ce voyage. Pour le moment, nous trouvons les réponses à nos questions sur ce forum! merci à tous! :[ Salut les voisins, moi j'habite 30 km sous Nantes. J'ai fait mon premier périple de 7 semaines au Maroc cette année et nous sommes de retour depuis le 15 mars. C'est vrai que grace à ce forum et le guide nous avons facilement préparé notre départ. :super: Si on peut vous aider à faire en sorte de partir tranquille en ayant bien préparé le voyage, ce sera avec plaisir. Amicalement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 02.04.08 12:47 | |
| encore une dame !!! c'est super bienvenue sur le forum en effet vous etes de grands voyageurs vous allez apprécier ce pays vous verrez 'jy suis en ce moment à ouarzazate à 9 h 15 ce matin il faisait 28° pas mal bonne journée amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère expérience au Maroc | |
| |
| | | | 1ère expérience au Maroc | |
|