Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Avant de partir...En vrac] Longueur Ccar et facilité de conduite | |
| | Auteur | Message |
---|
madmark Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 12/05/2010 Messages : 86 Ville/Région : Seyssel 74
| Sujet: [Avant de partir...En vrac] Longueur Ccar et facilité de conduite 17.02.16 15:12 | |
| Bonjour a tous,
J'ai l'opportunité de faire l'acquisition d'un Ccar de 7.50 m de long et j'aimerais savoir si je pourrais circuler sans trop de probleme sur les routes du Maroc.
Egalement, si je ne rencontrerais pas trop de problemes pour monter sur le bateau (porte a faux).
Merci d'avance pour vos reponses.
Jean marc
Merci de deplacer si je ne suis pas dans la bonne rubrique, j'ai pas trouvé ailleurs ! | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Longueur Ccar et facilité de conduite 17.02.16 15:30 | |
| Bonjour Jean Marc, Non tu n'auras aucun problème pour circuler sur les routes du Maroc Pas plus, d'ailleurs ,que pour embarquer sur les ferrys J'ai un CC de 7.50 m également et jamais eut de difficulté. N'hésite pas si tu as un coup de cœur pour ce CC, achète le. Bonne journée | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Longueur Ccar et facilité de conduite 17.02.16 16:13 | |
| bonjour tout comme aldo nous avions un camping car de 7.60, avec chassis alko donc assez bas, jamais de problème au maroc ni a l'embarquement si ça touchait un peu ils nous mettaient des cales bon achat | |
| | | madmark Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Longueur Ccar et facilité de conduite 17.02.16 16:13 | |
| - aldo35 a écrit:
- Bonjour Jean Marc,
Non tu n'auras aucun problème pour circuler sur les routes du Maroc Pas plus, d'ailleurs ,que pour embarquer sur les ferrys J'ai un CC de 7.50 m également et jamais eut de difficulté. N'hésite pas si tu as un coup de cœur pour ce CC, achète le. Bonne journée Je te remercie, cela me rassure, c'est un Adria Matrix avec suspension pneumatique. Nous allons casser la tirelire et nous faire plaisir Bonne journée a toi. | |
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Longueur Ccar et facilité de conduite 17.02.16 16:17 | |
| - rouxfamily a écrit:
- bonjour
tout comme aldo nous avions un camping car de 7.60, avec chassis alko donc assez bas, jamais de problème au maroc ni a l'embarquement si ça touchait un peu ils nous mettaient des cales bon achat Merci, nous allons franchir le cap ! | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Longueur Ccar et facilité de conduite 17.02.16 16:18 | |
| bonjour, tu peux y aller! nous avons un cc de 8,39m,chassis alko,6 voyages au maroc: pas de pb,une seule fois un peu juste et les marins ont mis des cales a la descente:ras,mais il faut y aller prudemment. bon maroc | |
| | | marcelscott Camping-cariste
Age : 59 Inscrit le : 04/12/2010 Messages : 226 Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Longueur Ccar et facilité de conduite 18.02.16 8:13 | |
| j'avais un CC de 7.40 m et une remorque double essieu...sans soucis.... | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Longueur Ccar et facilité de conduite 18.02.16 8:29 | |
| Bonjour Jean Marc,
Te voila rassuré, tu vas pouvoir satisfaire ton coup de cœur pour ce nouveau CC. Bonne journée | |
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Longueur Ccar et facilité de conduite 18.02.16 9:27 | |
| Bonjour,
Effectivement, je signe demain ! Puis si tout va bien la retraite en Avril......et a nous les grandes virées.
Trés bonne journée a tous.
Jean marc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Longueur Ccar et facilité de conduite | |
| |
| | | | [Avant de partir...En vrac] Longueur Ccar et facilité de conduite | |
|