Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Campings M : Dernières nouvelles] Oasis dar ouanou à tata | |
|
+3momo35 pascal allias BALLAN cloe56 7 participants | Auteur | Message |
---|
cloe56 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/03/2015 Messages : 146 Ville/Région : bretagne
| Sujet: [Campings M : Dernières nouvelles] Oasis dar ouanou à tata 18.02.16 16:29 | |
| Bonjour à tous,
petites précisions du gérant :
douche gratuite, le matin le pain et le thé sont offerts
cela n'est pas précisé sur le guide (page 174)
bonne journée cloe56 | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Oasis dar ouanou à tata 18.02.16 17:15 | |
| bonjour Cloe, je rectifie dans mon guide la gratuitee des douches (anciennement 10dh) a volonte? est que le prix est identique(75dh avec elec)? super le pain et le the le matin comme quoi tout change vite au maroc, EMILE dans son guide derniere edition 2016/2017,ne peut deviner ce genre de changement si le proprio change une fois passe la visite annuelle cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | momo35 Caravanier
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Oasis dar ouanou à tata 18.02.16 18:02 | |
| bonjour je suis a agadir aimerais aller a tata en voiture caravane qu en pensez vous nous sommes debutant merci | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Oasis dar ouanou à tata 18.02.16 18:18 | |
| Bonjour momo35
Il n'y a aucun problème pour aller à Tata avec une caravane, la route est bonne, si tu passes par Taroudant, Igherm, aucune difficulté.
Par contre s'il te prend envie d'en profiter pour faire Tafraout ou bien de prendre la plus petite route à partir d'Igherm, ce sera plus délicat, mais la route principale se fait très bien!
La région de Tata est magnifique Annie | |
| | | lyno 28 Caravanier
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2012 Messages : 152 Ville/Région : nogent le rotrou
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Oasis dar ouanou à tata 18.02.16 18:45 | |
| bonsoir, momo35,avec la caravanne,aucun souci! en novembre,nous avons fait:tata,igherm,tafraout,tiznit et agadir avec une la mancelle 490 cordialement lyno28 | |
| | | kiki44 Caravanier
Inscrit le : 07/06/2009 Messages : 155 Ville/Région : FRANCE Le Pouliguen 44510
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Oasis dar ouanou à tata 18.02.16 18:46 | |
| - momo35 a écrit:
- bonjour
je suis a agadir aimerais aller a tata en voiture caravane qu en pensez vous nous sommes debutant merci Bonsoir Tu n'as pas a t' inquiéter pour faire les routes au Maroc avec ta caravane ,j'ai fait tous le Maroc et certaine pistes avec ma caravane sa été chaud des fois mais sa passe en y allant doucement.Bonne route | |
| | | cloe56 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Oasis dar ouanou à tata 18.02.16 19:14 | |
| bonsoir
Pascal : nouveau depuis 10 jours ! à volonté, je pense puisque ouvert, mais je verrai demain et pour le prix idem je vois cela demain, par contre toujours le forfait avec electricité à demain cloe56 | |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Oasis dar ouanou à tata 18.02.16 20:19 | |
| Cloe56,re Pas de problèmes Cordialement Pascal Samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Oasis dar ouanou à tata 18.02.16 20:24 | |
| Encore , Ta démarche est très honorable, et conforme a ce que j 'attend d un membre d un forum Informer en temps réel ses collègues,c est ce qui fait notre force Bonne soirée Cordialement Pascal Samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Oasis dar ouanou à tata 19.02.16 8:57 | |
| - cloe56 a écrit:
- Bonjour à tous,
petites précisions du gérant : douche gratuite, le matin le pain et le thé sont offerts cloe56 bonjour vois tu ça c'est le genre de décision qu'un propriétaire de camping prends car il n'a pas beaucoup de clients (il y a maintenant 4 campings a Tata) il veut donc repousser la concurrence, c'est très bien mais il est impossible de deviner ce genre de décisions a l'avance de plus la dernière fois ou je suis passé comme je ne fais jamais connaitre il ne m'a pas été facile d'obtenir les renseignements qur sont en droit d'attendre les visiteurs je pense qu'il s'imaginait ecraser facilement la concurrence mais ils ont du déchanter | |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Oasis dar ouanou à tata 20.02.16 15:44 | |
| bonjour à tous
pascal et emile, enfin je me connecte pour les douches froides, les portes sont ouvertes pour les douches chaudes elles sont bien gratuites, mais il faut demander la clef, il y en a moins et il faut attendre quelques minutes avant utilisation, mais pas de problème l'accueil est agréable et serviable, on demande quelque chose et nous obtenons (si ce n'est pas la lune !) le pain et le thé tous les matins gratuits nous pouvons commander le repas au cc où le manger dans leur patio et proposition de la soupe le soir (payante) pour le linge, une grande cour pour étendre nous sommes contents de ce camping
ils ont du s''adapter par rapport aux autres campings et au nombre moins importants de cc voilà pour les dernières infos bonne soirée cloe56 | |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Oasis dar ouanou à tata 20.02.16 20:30 | |
| Re bonsoir
une autre précision, qui a son importance : le bus passe au bout de la route du camping (300 m) tous les 3/4 d'heure en semaine pour Tata 3 dir par pers, nous l'avons utilisé et nous dépose sur la place principale et ce jusqu'à 19 h cloe56 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Oasis dar ouanou à tata | |
| |
| | | | [Campings M : Dernières nouvelles] Oasis dar ouanou à tata | |
|