| [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beinat Camping-cariste
Inscrit le : 03/10/2010 Messages : 105 Ville/Région : Ile d'Oleron
| Sujet: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira Ven 19 Fév 2016 - 20:37 | |
| Le camping est devenu beaucoup plus petit, mais pour les habitués ce n'est pas une nouvelle, par contre la nonchalance des employés n'a jamais été plus visible qu'en ce moment: sanitaires dans un état déplorable. Dans les douches(porte fracturées, bonde d’évacuation bouchées ) même après mes remarques auprès du gérant personne ne bouge j'ai bien peur que ce camping disparaisse à brève échéance. L’électricité à sautée hier pendant la nuit , il a plu pas mal et ce matin le camping ressemblait d'avantage à une mare à canard qu'à une aire de stationnement. Sinon prix: 81 dh la nuit, à ce prix là je préfère rester encore ici qu'aller sur le parking où il payent 30dh sans eau ni électricité avec le vent en prime et en ce moment il souffle. Pour info ils y avait une trentaine de CC sur le parking vers 18h aujourd'hui. Ici nous sommes une douzaine il reste donc quelques places. A plus . | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira Ven 19 Fév 2016 - 20:58 | |
| Bonsoir Merci de nous faire part de ton ressenti concernant le camping Sidi magdoul, Oui malheureusement il décline d'année en année, les promoteurs le pressent de plus en plus. Lorsque nous sommes passés en janvier il était complet, mais les gens ne restent en général qu'une nuit et repartent. J'ai bien peur effectivement que la fin soit proche, le plus embêtant c'est que se soit le seul camping à Essaouira. Bonne soirée
| |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira Sam 20 Fév 2016 - 8:11 | |
| Et ce parking offre un spectacle désolant... vu des dames en bikini faire de la bronzette ! donc à 20m de la route !
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira Sam 20 Fév 2016 - 9:21 | |
| Bonjour Allez aux campings de Sidi Kaouki ! ils y en a deux camping Beach Kaouki très bien aménagée 70 drh tout compris cloturé
Camping Chez Mohamed clôturé mais liberté total de stationnement juste l eau et la vidange 30 dhr
Ils se trouvent a 24 km prendre direction aéroport d' Essaouira Agadir dépasser l intersection de l aéroport et 5 km a droite c est indiqué Kaouki Vous passerez sous le champs d'éoliennes Bon WEEKEND | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira Sam 20 Fév 2016 - 9:32 | |
| Chien de garde mdrr du vrai sauvage !! vue panoramique des tours a l interieur du camping Le meilleur !! liberté !! Chez Mohamed !!!! bon voyage !! | |
|
| |
geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira Sam 20 Fév 2016 - 9:34 | |
| Moi j'ai passé 8 jours au camping le Calme et j'ai bien apprécié. La piscine est en fonction. Il y a un salon et une zône wifi. Nous étions une vingtaine de camping-cars, bonne ambiance. Et Essaouira n'est pas si loin. | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira Sam 20 Fév 2016 - 10:14 | |
| - geo40 a écrit:
- Moi j'ai passé 8 jours au camping le Calme et j'ai bien apprécié. La piscine est en fonction. Il y a un salon et une zône wifi. Nous étions une vingtaine de camping-cars, bonne ambiance. Et Essaouira n'est pas si loin.
Bonjour, Effectivement on y a passé une nuit : très beau décor, calme appréciable. Salon Wifi à la décoration sympa avec la cage d'oiseaux. On était même allés au restaurant le soir à Essaouira (hé oui, avec une caravane , la voiture permet de sortir le soir !) Un seul regret : il y a une carte pour le restaurant mais il faut prévenir à l'avance.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira Sam 20 Fév 2016 - 10:34 | |
| oui, on a bien aimé "le calme". Les sanitaires sont absolument impeccable et l'accueil très très sympa. Et le taxi n'est pas très cher pour essaouira.
| |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira Sam 20 Fév 2016 - 11:36 | |
| Bonjour, Nous avons également bien aimé le camping "le calme" nous nous sommes arrêtés chaque année pendant 5 ou 6 ans il y a en plus du calme recherché, de très belles randos a faire celle que nous avons préféré, c'est la visite de l'ancienne sucrerie exploitée par des bagnards, par contre nous n'avons jamais réussi à trouver l'ancien cimetière des bagnards. Bonne journée | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira Sam 20 Fév 2016 - 12:14 | |
| Vous avez aussi le camping Esprit et nature dans la foret de pin a 19 km d Essaouira deux possibilité d accès 1 er venant de Safi par la route côtière (dir Essaouira) route très propre et touristique Mer campagne montagne bois et Mer et a la rigueur la fameuse Fromagerie 5 km plus loin a votre droite panneaux blancs 114 km attention la pancarte se trouve a l'entrée de la piste a votre gauche très propre .114 km 1h40 Vous êtes a 19 km d Essaouira 2 eme venant de la N°1 au départ de Safi prendre direction Seb Gzoula Agadir R 207 puis N°1 très belle route 100 km/h arrivée au bled de HAD DRAA prendre la rue a votre droite au milieu de bled ! piste 209 et 210 1H45 118 km vous êtes a 19 km d Essaouira
Bonne vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira Sam 20 Fév 2016 - 12:20 | |
| Ah, mais je me suis gourré ! je parlais d'esprit nature
| |
|
| |
geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira Sam 20 Fév 2016 - 13:09 | |
| Je connais bien aussi Esprit nature où je séjourne régulièrement .... mais la forêt de pins jamais vue !! | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira Sam 20 Fév 2016 - 13:26 | |
| Bonjour
effectivement jusqu’à l entrée de la piste par la route côtière vous longez la petite foret de petits pins Mais après ??? mais bon c'est la campagne et cela change souvent le long de la N°1 Il n y a que de la foret ! nous y chassons lièvres et sangliers jusqu'a Essaouira Bon weekend | |
|
| |
Basile MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 26/10/2005 Messages : 170 Ville/Région : charente-maritime 17
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira Lun 22 Fév 2016 - 17:55 | |
| Si je peux ajouter un commentaire sur Sidi Kaouki : outre les deux possibilités de camping, il y a des km de plage, de grandes balades ( cap Sim) mais aussi vers les d'ours. Ces, les plastics gâchent un peu le fond de plage, mais se promener les pieds dans l'eau ou aller pêcher. .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira Lun 22 Fév 2016 - 17:57 | |
| J'ai oublié le bus qui permet d'aller à Essaouira. .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira Lun 22 Fév 2016 - 17:59 | |
| - Basile a écrit:
- Si je peux ajouter un commentaire sur Sidi Kaouki : outre les deux possibilités de camping, il y a des km de plage, de grandes balades ( cap Sim) mais aussi vers les douars. Ces, les plastics gâchent un peu le fond de plage, mais se promener les pieds dans l'eau ou aller pêcher. ..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira | |
| |
|
| |
| [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira | |
|