Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Rouya salam aleykoum | |
|
+6touareg maxmichel45 Taounati distran Claude24 Rouya 10 participants | Auteur | Message |
---|
Rouya A définir
| Sujet: [Présentation de...] Rouya salam aleykoum Mer 24 Fév 2016, 11:12 | |
| Je me presente je voyage en couple avec ma cherie et mon chien, et c est la premiere fois que je viens au Maroc. Je suis dans le social professionnellement parlant, et je m octroie un an de vacances aux frais du contribuable avant de rattaquer... Je suis charmé par ce pays si accueillant et me rend compte que les gens exagerent beaucoup quant a la sécurité etc... A croire qu ils te poussent tous vers des campings. Je fais du sauvage depuis 2 mois et un peu partout, pas une seule fois je nai ete importuné a part par la police me délogeant pour m envoyer vers un...camping. A la recherche de bons plans et de partage d'experiences , je vous remercie de m accueillir sur ce site
Dernière édition par claude91 le Mer 24 Fév 2016, 12:07, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rouya salam aleykoum Mer 24 Fév 2016, 12:05 | |
| Bonjour Rouya
Nous serons heureux de t'accueillir comme nous le sommes pour chaque nouveau membre mais ta présentation comporte quelques ambiguités.
Es tu bien sur d’être du village que tu mentionne dans ton profil.
Je vois que tu es déjà au Maroc ; Bien
Que tu t'octroie un an de vacances au frais du contribuable c'est ton affaire mais le dire dans une présentation je trouve cela un brin provocant .
Quand à tes commentaires , il serait préférable que tu nous en dise plus sur toi dans ce post qui est dédié a la présentation des membres
les commentaires ne sont pas interdit bien au contraire mais viennent en suivant. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rouya salam aleykoum Mer 24 Fév 2016, 13:10 | |
| ouais salut Pourquoi du sauvage ? tu ne veux pas amener ton obole à l'économie marocaine ?
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rouya salam aleykoum Mer 24 Fév 2016, 14:28 | |
| Bonjour à tous les camping caristes contribuables ! - Rouya a écrit:
- et je m octroie un an de vacances aux frais du contribuable avant de rattaquer...
Charmant pour tous les c... de contribuables dont je fais partie !... J'arrête mon début de polémique, ce "Mossieur" n'en vaut pas la peine ! Bonne journée à tous les autres. Amicalement. Christian | |
| | | maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rouya salam aleykoum Mer 24 Fév 2016, 14:50 | |
| Salut
Un peu choquant, c'est vrai .... meme si c'est le cas, on ne le crie pas sur les toits. Je me demande si c'est bien la vérité tout ca, ton profil et ta présentation paraissent tres provoquants
Amicalement Max
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rouya salam aleykoum Mer 24 Fév 2016, 19:46 | |
| bonsoir Rouya (enfin c'est le pseudo que tu as pris) nous avons l'habitude ici d'être très conciliant et d'accepter toutes les opinions si tu aimes faire du sauvage très bien pour toi ça ne nous dérange nullement mais il me semble qu'il est inutile d'en rajouter avec l'histoire des contribuables pourquoi faire de la provoc !!! a moins que ...... | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rouya salam aleykoum Mer 24 Fév 2016, 22:10 | |
| Bonsoir, Oui, c'est pour le moins plus provocateur que choquant, déjà le nom de son bled ne laisse aucune équivoque, quant à son social professionnel, je pense et je ne dois pas me tromper qu'il en est bénéficiaire. Bon, maintenant stop! il n'en vaut pas la peine.
amicalement. Mickey122. | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rouya salam aleykoum Jeu 25 Fév 2016, 16:11 | |
| Bonjour, Le village de Montcuq.... 1273 Moncuquois on en a un né un premier janvier surement 0h01 pour passer dans le journal local qui trouve le moyen de vivre à nos crochets j'en suis sur le cul et comme le signale Mickey il bénéficie de son activité il est bien renseigné et comme on dit charité bien ordonnée commence par soit même pitoyable Enfin on a des modérateurs qui veillent .... si c'est un que nous avons sorti par la grande porte il ne doit plus rentrer par la petite... Si je me trompe désolée excuse. Si je me suis trop trompée que les modérateurs supprime mon message | |
| | | maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rouya salam aleykoum Jeu 25 Fév 2016, 16:19 | |
| Salut - josy17 a écrit:
- ...........si c'est un que nous avons sorti par la grande porte il ne doit plus rentrer par la petite...
Si je me trompe désolée excuse......... Une comparaison de son IP avec celle d'un membre évincé récemment devrait pouvoir confirmer cette hypothèse.
Amicalement Max
Dernière édition par maxmichel45 le Jeu 25 Fév 2016, 16:27, édité 1 fois | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rouya salam aleykoum Jeu 25 Fév 2016, 16:23 | |
| ce mr est un menteur et un provocateur, il n'a rien à faire chez nous, dehors!!!!! Amicale"ment | |
| | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rouya salam aleykoum Jeu 25 Fév 2016, 16:35 | |
| Bonjour, - maxmichel45 a écrit:
Une comparaison de son IP avec celle d'un membre évincé récemment devrait pouvoir confirmer cette hypothèse. Excellente idée maxmichel45 ! Mais a-t-il posté depuis son ordinateur ? Le Forum a-t-il les moyens techniques pour faire ce repérage ? Affaire à suivre... | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rouya salam aleykoum Jeu 25 Fév 2016, 16:59 | |
| Bonjour à tous, je crois que nous n'avons pas de temps à perdre avec de tel personnages, celui ci ne correspond pas du tout au profil de nos adhérents et nous cassera l'ambiance gentille et conviviale qui règne sur notre forum, qui est un endroit plaisant et enrichissant ou la gentillesse et la bonne humeur sont toujours présentes, ce n'est que mon humble avis,
Amicalement, Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rouya salam aleykoum | |
| |
| | | | [Présentation de...] Rouya salam aleykoum | |
|