Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Rouya salam aleykoum | |
|
+6touareg maxmichel45 Taounati distran Claude24 Rouya 10 participants | Auteur | Message |
---|
Rouya A définir
| Sujet: [Présentation de...] Rouya salam aleykoum Mer 24 Fév 2016, 11:12 | |
| Je me presente je voyage en couple avec ma cherie et mon chien, et c est la premiere fois que je viens au Maroc. Je suis dans le social professionnellement parlant, et je m octroie un an de vacances aux frais du contribuable avant de rattaquer... Je suis charmé par ce pays si accueillant et me rend compte que les gens exagerent beaucoup quant a la sécurité etc... A croire qu ils te poussent tous vers des campings. Je fais du sauvage depuis 2 mois et un peu partout, pas une seule fois je nai ete importuné a part par la police me délogeant pour m envoyer vers un...camping. A la recherche de bons plans et de partage d'experiences , je vous remercie de m accueillir sur ce site
Dernière édition par claude91 le Mer 24 Fév 2016, 12:07, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Rouya salam aleykoum Mer 24 Fév 2016, 12:05 | |
| Bonjour Rouya
Nous serons heureux de t'accueillir comme nous le sommes pour chaque nouveau membre mais ta présentation comporte quelques ambiguités.
Es tu bien sur d’être du village que tu mentionne dans ton profil.
Je vois que tu es déjà au Maroc ; Bien