Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| la concurence des campings de Marrakech . | |
| | Auteur | Message |
---|
rene40 Camping-cariste
| Sujet: la concurence des campings de Marrakech . 05.04.08 20:17 | |
| Bonjour,
La concurrence s'installe à Marrakech dans les campings et c'est bien!!
Je vous donne mes dernières infos, j'y étais il y a un mois, et mon avis, après l'ouverture de l'aire de repos de Manzil la tortue.
"Camping El Ferdaous" : Pub distribuée à Marjane sur le pare-brise : CC : 18 personne : 15 électricité : 18
soit cc +2 personnes= 66dhr
contre : je l'ai utilisé il y a 3 ans, inconvénient pas de moyen de transport pour Marrakech. Une navette ou grand taxi. Pas économique. électricité un peu cher.
pour : les tarifs. je ne peux donner d'autres infos d'actualité. Domaine le relais de Marrakech. Utilisé en mars. CC + 2 personnes : 70 électricité : 25
Soit cc + 2 personnes = 95dhr
Pour : Camping impeccable, piscine , internet gratuit, douche chaude extra propre, tout est compris dans le tarif.Bus sur la route pour Marrakech à 3dhr qui nous dépose au centre.
Contre : aucune indication pour le transport par bus, on remplit une fiche pour réserver un grand taxi, Personne autour de moi savait qu'il y avait un bus!! La direction n'informe pas. électricité à 25 dhr soit 750dhr par mois ou 9125 par an !! (900 € par an !!) pour un frigo et un chargeur de batterie!
Nouveau : Maison du cc. Manzil la Tortue : aire d'accuueil cc. Tarif relevé sur le Forum.
CC : 80 Personne : 30 électricité : 30
Soit CC + 2 personnes : 170 dhr
Pour : Je ne connais pas ce site. transport à Marrakech?
Contre : les tarifs complétement démesurés, électricité à 30 dhr soit 90€ par mois environ !!
A vous de juger.
cordialement, René | |
| | | Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Calcul des tarifs d'électricité 10.04.08 8:26 | |
| Bonjour Cela ne sert à rien d'effectuer ce genre de calcul, par semaine, par mois, par an, pour le coût de l'électricité. Vous savez très bien qu'il y a des tarifs séjours ou long séjours qui se négocient. D'autre part vous semblez ignorer qu'au Maroc, plus vous consommez d'électricité plus le tarif de facturation augmente. C'est bizarre mais c'est ainsi... et là pas moyen de négocier... Merci de votre attention. Le DPM de base :geek: | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: la concurence des campings de Marrakech . 10.04.08 10:42 | |
| Bonjour, Pour le tarif de l'électricité, ce n'est pas si bizarre que ça, même si ça bouleverse notre vision des choses : si on veut économiser (ou ne pas gâcher) l'énergie... Cordialement. Richard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la concurence des campings de Marrakech . | |
| |
| | | | la concurence des campings de Marrakech . | |
|