Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Tifina à Erfoud | |
|
+3Mickey122 georgeys christian34 7 participants | Auteur | Message |
---|
christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Tifina à Erfoud Sam 27 Fév 2016 - 12:00 | |
| Bonjour, Je suis passé au camping Tifina hier. Je pensais y rester 1 jour ou 2, ayant besoin de renseignements et aussi remercier Pascal de m'avoir répondu concernant ma question sur la location de quad. N'ayant trouver que le gardien qui ne parle pas le français, j'en suis reparti. Dommage, se sera pour une prochaine fois. Chtristian | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Tifina à Erfoud Sam 27 Fév 2016 - 17:13 | |
| Bonjour, Sans doute que l'accueil dans ce camping n'est pas concerné de la charte de la FMHPA..... Fais ce que je dis mais pas ce que je fais...... AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Tifina à Erfoud Sam 27 Fév 2016 - 20:38 | |
| Bonsoir,
Houla houla Georgeys,
Bonne soirée et bon dimanche.
Mickey122. | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Tifina à Erfoud Sam 27 Fév 2016 - 20:44 | |
| va savoir, le propriétaire était peut être parti à une réunion de cette organisation!!!!! | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Tifina à Erfoud Dim 28 Fév 2016 - 14:24 | |
| Bonjour Christian, Au-delà de mon MP, pourquoi ne vous êtes-vous pas installés "pour 1 à 2 jours" selon votre intention? Vous auriez pu nous poser toutes les questions souhaitées en soirée. Bonne continuation, Cordialement, Pascal PS : aucun commentaire à faire aux posts qui suivent | |
| | | LMH74 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 10/11/2012 Messages : 269 Ville/Région : AMANCY 74800
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Tifina à Erfoud Dim 28 Fév 2016 - 14:30 | |
| bonjour nous sommes restés 3 jours dans ce camping, l'avons quitté avant hier et nous avons vu le responsable tous les jours, quand il n'est pas sur place il suffit de s'installer car le gardien le préviens par téléphone. Ce camping est très bien équipé et très propre, seul bémol trop loin de Merzouga. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Tifina à Erfoud Dim 28 Fév 2016 - 14:42 | |
| | |
| | | christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Tifina à Erfoud Dim 28 Fév 2016 - 17:14 | |
| - Pascal52 a écrit:
- Au-delà de mon MP, pourquoi ne vous êtes-vous pas installés "pour 1 à 2 jours" selon votre intention?
Vous auriez pu nous poser toutes les questions souhaitées en soirée. Re, J'ai compris que vous n'étiez pas au Maroc, sachant que j'avais fais le détour pour arriver chez vous, si j'avais su que le soir vous étiez de retour, j'aurais attendu. Comme je vous disais en mp, c'est pas grave, se sera pour une autre fois. | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Tifina à Erfoud Dim 28 Fév 2016 - 17:20 | |
| Bonjour à tous, Merci Louise Marie et Geneviève pour vos commentaires positifs et réalistes.
Notons que si Christian a continué sa route, c'est parcequ'il disposait des renseignements demandés au sujet de la location Quad avant son départ : le fait qu'il ait fait un détour par Tifina pour nous remercier est fort sympathique Christian : merci pour ta réponse, on se verra une prochaine fois.
Bon Maroc à vous tous et à toi, Geneviève, bon courage avec nos amitiés : tu continues à faire un boulot incroyable ici. Amicalement, Pascal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Tifina à Erfoud | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Tifina à Erfoud | |
|