Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Hibiscus | |
| | Auteur | Message |
---|
Hibiscus Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2016 Messages : 11 Ville/Région : THIZY LES BOURGS
| Sujet: [Présentation de...] Hibiscus 29.02.16 9:02 | |
| Amoureux du Maroc et de la gentillesse des Marocains, nous projetons de repartir en novembre prochain.En 2010, un long périple nous avait conduits jusqu’à la lagune de Dakhla, tandis qu’en 2014, nous avons privilégié un circuit nous conduisant notamment de l’Atlantique à la Méditerranée avec séjours à Mohammédia, Tagazoute, Aglou, Tafraoute, Merzouga, Midelt, Saïdia, Nador et une expérience inoubliable (mais à ne pas rééditer…) au cap des Trois Fourches.Cette année, nous envisageons de découvrir des lieux que nous ne connaissons pas et bien sûr, de repasser dans d’autres qui nous ont plu mais que nous n’aurions pas assez explorés.Nous voyageons en Génésis 42 mais ne souhaitons pas bavarder sur le sujet tant les camping-caristes qui palabrent des heures sur leur « monture » nous agacent prodigieusement.Baroudeurs un peu solitaires, nous adorons les rencontres riches et fortuites mais ne sommes pas amateurs des séances apéros à répétition…
Dernière édition par Chamois le 01.03.16 9:54, édité 2 fois (Raison : insertion du pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] Hibiscus 29.02.16 10:32 | |
| Bonjour Hibiscus
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation, ce qui permettra en fonction de ta participation, l'ouverture progressive des rubriques de notre forum.
Amicalement. PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour , La bienvenue parmi nous tout d'abord . Petite question : ne serais tu pas en couple ou ami avec Baladin , voyageant aussi en Genesis 42 . Il y a de la lecture sur le forum et si tu ne trouves pas , ne pas hésiter à nous poser des questions . Amicalement Phile | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Hibiscus 29.02.16 10:40 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Hibiscus 29.02.16 16:04 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 01.03.16 10:18, édité 1 fois | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Hibiscus 01.03.16 8:44 | |
| Bonjour Hibiscus, merci pour cette belle présentation et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | Hibiscus Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Hibiscus 01.03.16 8:49 | |
| Bonjour cybernaute26, merci de ton petit mot. Pourrais-tu m'aider car je tourne en rond depuis un bon moment ! En effet, lors de mon inscription, j'aurais préféré indiquer un pseudo plutôt que mon nom que je croyais obligatoire et maintenant, je n'ai pas "la main" pour changer C Leconte en Hibiscus. Dois-je refaire complètement mon inscription ? Merci de ton aide | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Hibiscus 01.03.16 9:10 | |
| Bonjour - Hibiscus a écrit:
- Dois-je refaire complètement mon inscription ?
non ne refais pas une nouvelle inscription je viens de transmettre ta demande aux administrateurs qui seuls pourront changer ton pseudo. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Hibiscus 01.03.16 9:41 | |
| | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Hibiscus 01.03.16 10:49 | |
| Merci Chamois. Comme tu peux le constater, je ne suis pas encore tout à fait rentrée dans votre logique (trop d'infos tue l'info !) et ne sais comment (et surtout où) répondre à la question de Team. Oui, bien vu, Baladin69240 et désormais Hibiscus sont dans le même équipage. Ayant chacun notre ordi et des centres d'intérêts parfois différents, il nous a semblé plus facile de s'inscrire tous les deux. Cela est-il compatible avec le règlement ? | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Hibiscus 01.03.16 12:47 | |
| Je ne vais pas tarder d'acquérir le guide Gandini puisque la nouvelle édition est parue toutefois, en avant première, je m'interroge sur la pérennisation du complexe touristique Alboustane de Martil n'ayant relevé aucun commentaire (bon ou mauvais...) depuis 2012. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] Hibiscus 01.03.16 13:31 | |
| bonjour le camping de martil est toujours opérationel des amis y sont ce jour ils vont même manger au resto qui a rouvert ses portes il fait un temps magnifique a martil bonne journée et bonne lecture du nouveau guide | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Chamois Camping-cariste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Hibiscus | |
| |
| | | | [Présentation de...] Hibiscus | |
|