Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présente vous | |
| | Auteur | Message |
---|
Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Présente vous Sam 07 Jan 2006, 14:46 | |
| bonjour bienvenue sur le site la période des préparatifs est aussi très importante : j'aime préparer mes voyages, c'est un peu les vacances avant l'heure | |
| | | jule A définir
| Sujet: le Maroc en Juillet Sam 07 Jan 2006, 15:49 | |
| Salut Quinton, Attention il fait très chaud en Juillet c'est la période de vacances pour les Marocains et beaucoup décident de partir dans le sud comme à Marrakech pour transpirer et donc maigrir!! Meme en bord de mer c'est très chaud Louis | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Sam 07 Jan 2006, 17:06 | |
| bonjour à vous deux bravo les forumistes voilà un accueil comme je les aime bienvenue donc sur le forum des amoureux du maroc et du camping car nous sommes bien sur à votre disposition pour toutes les questions qui vous trottent dans la tête hésitez pas seules les questions que l'on a pas posées sont mauvaises est ce la première fois que vous allez dans ce beau pays ?? combien de temps y passerez vous ?? avez vous des préférences, villes montagnes bord de mer désert etc... au plaisir de vous lire amicalement touareg | |
| | | jule A définir
| Sujet: Maroc en été Dim 08 Jan 2006, 21:08 | |
| Bonsoir' Juillet et Aout sont des mois ou tous les marocains embarquent donc attente à Algéciras attention. Pour ma part je préfère prendre le bateau à Sète. 790 Euros aller et retour en cabine double repas compris.De Sète tu dois avoir 3200Kms aller retour,l'autoroute les repas ,le stress radar les nuits en Espagne,je pense que le bateau ne revient guère +cher.Ns ns le prenons fin Marset j'ai ,déja mon billet. A bientot Louis | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: GRANDE QUESTION Dim 08 Jan 2006, 21:09 | |
| bonsoir voilà la question beaucoup se la pose tu sais pas facile de répondre à chacun avec le guide "campings du maroc" j'explique les avantages et les inconviènents de chaque trajet comme cela tout le monde peut choisir en fontion de ses gouts et de son budget car les prix bien sur sont bien différents juillet est un bon mois pour le maroc, essaie plutot tout début c'est mieux il y a moins de monde bonne soirée amicalement touareg | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Présente vous Lun 09 Jan 2006, 16:02 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum Enfin quelqu'un qui part en juillet on va pouvoir transpirer presque au même moment pour nous c'est 15 juillet/15 aout. Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| Sujet: Re: Maroc en été Lun 09 Jan 2006, 17:51 | |
| - Citation :
- Juillet et Aout sont des mois ou tous les marocains embarquent donc attente à Algéciras attention.
oui mais il embarque de plus en plus à séte alors méfiance retenir longtemps à l'avance - Citation :
- Pour ma part je préfère prendre le bateau à Sète. 790 Euros aller et retour en cabine double repas compris.De Sète tu dois avoir 3200Kms aller retour,l'autoroute les repas ,le stress radar les nuits en Espagne,je pense que le bateau ne revient guère +cher.
lorsque la traversée était à 600 euros c'est vrai que financièrement ca vallait le coup mais à 790 ce n'est plus le cas l'autoroute, c'est pratiquement gratuit tout le long (à part pour éviter Barcelonne) le stress radars !!!! si tu roules à 90 100 tout le long que crains tu les nuits en espagne ah nous y voilà, sais tu, les statistiques le prouvent que la France est bien plus dangereuse que l'espagne, d'ailleurs il suffit d'en parler aux CC espagnols tu verras par contre d'accord avec toi, cela évite 3000 kms au CC et donc fatigue en moins voilà pardonne moi d'avoir un peu fait le point la dessus, mais c'est quelque chose que les voyageurs demandent souvent bonne soirée louis amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présente vous | |
| |
| | | | Présente vous | |
|