Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Merzouga Camping les portes du désert | |
| | Auteur | Message |
---|
papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Merzouga Camping les portes du désert 03.03.16 10:09 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je suis au Camping-hôtel " Les portes du désert" à Merzouga depuis quelques jours comme tous les ans. La vue est exceptionnelle.
Cette année comme en 2015 il y a peu de monde.
Je suis très surpris de lire sur le guide Gandini "cet endroit et plus un hôtel qu'un camping" .
Mais combien y-a-t-il d'hôtels qui ont aménagé une zone pour les camping cars ? beaucoup je pense surtout dans ces régions très touristiques.
Il s'agit en fait d'un véritable camping ( 18 places) toutes électrifiées, sanitaires d'excellente qualité avec WC, douches chaudes, vide K7 avec robinet d'eau, réceptacle pour eaux usées, espace pour laver la vaisselle que faut-il de plus pour un camping ?? En plus vous avez accès à tous les équipements de l'hôtel :la piscine, le salon de thé, la zone wifi gratuite !!
Quand je pense que le guide Gandini a classé l’innommable Camping Municipal de TATA dans la même catégorie, je suis en droit de me poser des questions ! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Merzouga Camping les portes du désert 03.03.16 17:17 | |
| tu as tout a fait le droit de critiquer et je t'en remercie mais ne dis pas n'importe quoi le camping de tata est dans la catégorie "correct" alors que les portes du désert est classé "très correct" de plus tu tires une phrase de son contexte il faut donc plutôt dire l'aire de camping car face aux dunes est bien protégée par un haut mur ce camping est plus un Hôtel qu'un camping car pour moi, ceci n'est pas une insulte mais plutôt un gage de qualité car l'hôtel est magnifique et c'est surtout la dessus que le propriétaire compte je signale d'ailleurs que le restaurant est superbement décoré bonne journée
Dernière édition par touareg le 03.03.16 18:30, édité 1 fois | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Merzouga Camping les portes du désert 03.03.16 17:41 | |
| Bonsoir
J'avais séjourné en 2006 aux " portes du désert " j'en garde un excellent souvenir . Très pratique pour aller ce balader dans les dunes et à l'époque un excellent restaurant . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Merzouga Camping les portes du désert 03.03.16 18:07 | |
| Bonjour tout le monde J'y ai séjourné moi aussi en 2009 aux Portes du désert, j'en ai gardé un super souvenir avec une ballade en dromadaires . D'ailleurs la photo de mon avatar c'est les dunes de Merzouga. Dussac 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 Maroc, 2019, 2020 ,2021, 2022, 2023, 2024. CAMPING-CAR PILOTE G740C SENSATION 2017 GPS GARMIN DRIVE SMART 61 SCOOTER KYMCO 125 | |
| | | corsagne Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Merzouga Camping les portes du désert 03.03.16 22:01 | |
| Bonsoir,
Pour y avoir passé 4 jours en Avril l'an dernier où nous étions bien seul, l'endroit est très bien présenté, les abords de la piscine nettoyé tous les jours si sable et un accès direct aux dunes. Seul bémol l'an dernier, le local sanitaire laissait à désirer et il a fallut plusieurs remarques pour que l'on retrouve des odeurs "européennes".... Nous n'avons pu pénétrer dans ces sanitaires que le jour de notre départ, donc content que la situation y ait changé...... on ira revoir ça en Avril . Vigilance à l'entrée aux véhicules très bas ou grand empattement ou porte à faux, il a fallu que je ressorte en marche arrière avec ma remorque de 7.65m....... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Merzouga Camping les portes du désert | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Merzouga Camping les portes du désert | |
|