Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| VELO | |
| | Auteur | Message |
---|
ms11846 Camping-cariste
Inscrit le : 29/03/2008 Messages : 70 Ville/Région : france 64120 masparraute
| Sujet: VELO Dim 13 Avr 2008, 14:44 | |
| Bonjour, Est-il risqué d'avoir des vélos à l'arriere du CC pour visité ce pays. Merci pour les réponses Maurice javascript:emoticonp(' ') javascript:emoticonp(' ') | |
| | | JJD14 Camping-cariste
Inscrit le : 25/09/2007 Messages : 96 Ville/Région : 14 - cote fleurie
| Sujet: Re: VELO Dim 13 Avr 2008, 15:06 | |
| bonjour
pour moi aucun problème pour emmener des velos au maroc tu peux les prendre avec toi a+ | |
| | | Jeanmi44 Camping-cariste
Inscrit le : 21/06/2007 Messages : 79 Ville/Région : Charente-Maritime
| Sujet: Re: VELO Dim 13 Avr 2008, 15:38 | |
| - JJD14 a écrit:
- bonjour
pour moi aucun problème pour emmener des velos au maroc tu peux les prendre avec toi a+ Bonjour, Tout à fait d'accord avec JJD14, je n'ai rencontré aucun problêmes avec mes 2 vélos à l'arriere sur le porte vélo pendant 2 mois, à part un grand nettoyage nécessaire aprés les tempêtes de sable , et quelques refus de vente car on m'a souvent demandé de les céder pour un petit prix, quand j'annonce le prix que j'ai du payer en France pour les acheter, ça calme les ardeurs des éventuels acheteurs. Mais ATTENTION en Espagne, on a essayé de me les voler au retour, sur le parking de Carrefour à Palmones, j'ai retrouvé 2 roues descendues des rails et 2 petites sangles ont disparues, heureusement que j'ai 2 systèmes de mantien différents avec un antivol. Je connais un CC qui a été volé aussi en espagne sur le parking du Al Campo à Motril en Andalousie. Amicalement. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: VELO Dim 13 Avr 2008, 19:04 | |
| bonsoir tout le monde
merci pour l'info Jeanmi
je mets souvent deux antivols un qui attache le cadre du vélo au C car l'autre qui attache les 2 roues au cadre du velo maintenant je le ferais tout le temps surtout avec jantes équiper de frein a disques
cordialement claude | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: VELO Lun 14 Avr 2008, 06:02 | |
| Sujet mis dans la bonne rubrique !! A+ Aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VELO | |
| |
| | | | VELO | |
|