Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [ESPAGNE] Commerces à Ceuta et Algesiras à Pâques | |
|
+4gilbert-meier Claude24 Nicole 33 cricri39 8 participants | Auteur | Message |
---|
cricri39 Camping-cariste
Inscrit le : 29/02/2016 Messages : 25 Ville/Région : Dole Franche Comté
| Sujet: [ESPAGNE] Commerces à Ceuta et Algesiras à Pâques 07.03.16 11:18 | |
| Bonjour. Peux t'ont me renseigner sur le weed end Pascal. Les commerces sont ils ouverts en Espagne, plus particulièrement Ceuta et Algesiras où nous pensons nous trouver à cette date. Nous remontons du grand sud marocain. Merci _______________________ Ce sujet ne concernant pas les commerces du Maroc.... Je l'ai transféré dans la rubrique appropriée.
J'ai également modifié son titre afin qu'il soit plus "parlant". Merci de votre compréhension. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Commerces à Ceuta et Algesiras à Pâques 07.03.16 11:22 | |
| Bonjour Ceuta et Algésiras sont en Espagne et il faut donc s'attendre à ce que les boutiques soient fermées. Bon retour Nicole | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Commerces à Ceuta et Algesiras à Pâques 07.03.16 11:50 | |
| Bonjour cricri
Le week end de pâques c'est la fin de la semaine sainte santa semana
La semaine est presque complétement férié beaucoup de monde dans les rues , les campings sont plein a craquer et les tarifs passent haute saison par contre je ne me souviens plus si les commerces sont ouvert Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | gilbert-meier Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Commerces à Ceuta et Algesiras à Pâques 07.03.16 14:26 | |
|
- Jeudi, 24 Mars 2016. Jeudi saint est pas l' ouverture festive à Los Barrios.Non ouvrir le Carrefour Los Barrios.
- Vendredi, 25 Mars 2016. Il est parti à Los Barrios, vendredi . Hypermarché Carrefour Los Barrios ne pas ouvrir.
- Dimanche, 27 Mars 2016. Dimanche de Pâques . magasins Carrefour Los Barrios sont fermés
- Lundi, 28 Mars 2016. Le lundi de Pâques est pas un séjour à Los Barrios.Les magasins seront ouverts et donc Carrefour Los Barrios être également ouvert.
bonjour j'ai pris ceci sur carrefour heure d'ouvertures à algéciras bon la traduction espagnol français ce n'est pas ça mais on peut comprendre que ce sera fermé jeudi; vendredi et dimanche et samedi et dimanche ouvert ... | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Commerces à Ceuta et Algesiras à Pâques 07.03.16 15:27 | |
| Bonjour
Effectivement le lundi de pâques n'est pas férié en Espagne contrairement à la France .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Commerces à Ceuta et Algesiras à Pâques 07.03.16 15:30 | |
| Bonjour je me suis retrouvé en Espagne une semaine de Pâques la galère!! tout était fermé et je confirme ce que dit Claude 91 dur dur | |
| | | jazzy38 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 31/08/2015 Messages : 102 Ville/Région : rhône alpes
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Commerces à Ceuta et Algesiras à Pâques 07.03.16 17:49 | |
| Bonjour,
Petite question, quand est-il des traversées ces jours là ? Y a-t-il des bateaux Ceuta/Algésiras ou y a t-il des changnements d'horaires ? Merci d'avance de vos répçonses. Cordialement, Irène | |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Commerces à Ceuta et Algesiras à Pâques 08.03.16 18:48 | |
| Bonjour, Nous avons trouvé tous les magasins fermés il y a qq quelques années les jeudi, vendredi, samedi et dimanche de pâques nous avions gratté les fondS de tiroirs pour trouver à manger
Amicalement
JMT46 | |
| | | papy33 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 05/03/2009 Messages : 79 Ville/Région : médoc
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Commerces à Ceuta et Algesiras à Pâques 09.03.16 22:00 | |
| bonsoir, effectivement se méfier également des fêtes locales quelquefois les commerces sont fermés cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Commerces à Ceuta et Algesiras à Pâques | |
| |
| | | | [ESPAGNE] Commerces à Ceuta et Algesiras à Pâques | |
|