Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] stephane8800 | |
| | Auteur | Message |
---|
stephane8800 A définir
Inscrit le : 28/02/2016 Messages : 2 Ville/Région : soignies (B)
| Sujet: [Présentation de...] stephane8800 09.03.16 13:16 | |
| bonjour a tous, Je m appelle Stéphane Leclercq bientôt pensionné de l enseignement secondaire belge 58 ans, je vis actuellement à Soignies en Hainaut (Belgique) Vivant seul pour l instant, je désire me renseigner pour prendre ma retraite au soleil je suis content d avoir trouvé ce site. Il y a t il d autres personnes dans mon cas installées au Maroc afin de partager leurs expériences ? Merci d avance pour vos conseils
Stéphane
Dernière édition par claude91 le 09.03.16 14:32, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] stephane8800 09.03.16 14:29 | |
| Bonjour stephane8800
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Sachez que nous accordons une très grande importance à la PRESENTATION des p'tits nouveaux !!!
Ceci afin de faire un peu votre connaissance...
A cette fin, il est obligatoire de nous indiquer (au minimum) : - votre âge (ou tranche d'âge), - la ville (ou la région) où vous résidez, - la motivation ayant suscité votre inscription sur notre forum, - ainsi que votre moyen de locomotion en précisant si vous êtes nouveau ou ancien dans la pratique de ce moyen de locomotion.
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] stephane8800 02.04.16 9:55 | |
| bonjour stéphane tu nous demandes de t'aider ce que nous ferons avec plaisir puis tu disparait !!!! sache simplement que pour répondre a tes questions nous avons besoin de te connaitre un peu mieux alors .... Y a plus qu'a | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] stephane8800 | |
| |
| | | | [Présentation de...] stephane8800 | |
|