Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] EXCES DE VITESSE 22.03.16 17:05
Re
Tu as raison Claude, j'aurai du écrire "ton ressenti sur le Maroc" et non ton jugement. Max je te demande d'excuser ma précipitation. Et comme je l'écris tu as le droit d'avoir un ressenti différent et de l'exprimer. J'ai un profond respect pour la liberté, liberté d'expression dans ce cas. Nicole
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] EXCES DE VITESSE 22.03.16 18:49
Exact, ce n'est pas un jugement que je porte, je ne me le permettrai pas ... c'est un ressenti, a travers VOS récits et VOS expériences.
Et même si j'ai très envie de connaître ce pays, qui semble très attachant, il me fait peur en même temps Et cette peur ne provient pas des récents attentats, croyez moi, mais elle provient de cette différence de civilisation, très différente de la notre et de nos habitudes.
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] EXCES DE VITESSE 23.03.16 8:31
Bonjour Fregona,
En France, pour être assermenté, il faut passer devant un juge et prêter serment.
Dans notre pays, les policiers et les gendarmes, je pense, sont tous assermenté. D'autres corps le sont aussi, on peut citer, par exemple le cas des contrôleurs de train, les garde-chasses, les douaniers...
Au Maroc, je ne sais pas qu'elles sont leurs procédures, mais si la question te tient tant à cœur, j'essaierais de me renseigner plus exactement.
Lio
Amicalement.
lio.
guy62 Camping-cariste
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] EXCES DE VITESSE 01.02.23 9:20
bonjour
il y a 2 semaines jais etait arrêter par la police au Maroc a la sortie de tamri sur la N1 vitesse 71 au lieu de 6O km. il me signale que c'est une amende de 150 dirham et me demande si je veux voir la photo du radar,je lui dit que non et que je lui fait confiance.je lui donne donc les papiers demandé (permis , passeport,carte grise,) et la somme demandé soit 150 dirham et je lui demande donc un reçu. AU bout de 5 minutes il revient pour me signaler que la photos etait pas nette et me rend mes papiers et mes 150 dirham. super.....
Claude24, les Pollhuguett's, aurgot33, stedaka et nongnoi aiment ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] EXCES DE VITESSE 01.02.23 10:22
Ils sont toujours postés à la sortie de Tamri, faut faire attention
les Pollhuguett's aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] EXCES DE VITESSE