Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] Tata petit retaurant | |
| | Auteur | Message |
---|
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Commerces] Tata petit retaurant Sam 12 Mar - 17:54 | |
| Bonjour, Sur Tata un petit resto très bien et propre. De bonnes salades Brochettes, viande hachée, poulet.. Des frites, beignets de patates..... Pour un tarif très raisonnable à moins de 50 dh pour 2 Du simple mais bon et bien préparé. Rue Wahda Nak Bismillah Rue de l'entrée principale de la mosquée à coté de la place centrale. Store banane jaune. Pas de pub des infos !!!! _______________________________ J'ai rétabli le TAG du titre. Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de votre compréhension et de votre collaboration à le bonne marche de notre forum. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Tata petit retaurant Sam 12 Mar - 20:23 | |
| Bonsoir, J'ai rétabli le TAG du titre. Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de votre compréhension et de votre collaboration à le bonne marche de notre forum. Excuse moi je n'avais pas lu l'info !!!! bonne soirée | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Tata petit retaurant Sam 12 Mar - 20:34 | |
| Bonsoir Michel et l'occitan Nous faisions aussi appel au service restauration du Palmier à Tata, mais c'était 5dh la brochette et 7dh la portion de frites, juste un petit problème de virgule , pour le reste, c'est OK Il est vrai que c'était très pratique et bon. Pour l'occitan, je pense d'après ton descriptif, qu'il s'agit d'un restaurant que nous fréquentons aussi depuis longtemps, ils font aussi des brochettes d'abats de volaille qui sont délicieuses Annie | |
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Tata petit retaurant Sam 12 Mar - 20:56 | |
| Bonsoir
Merci à l'Occitan , Annie et Michel
Vous me donnez de plus en plus l'envie d'aller à Tata . Ce sera pour mon prochain voyage . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Tata petit retaurant Dim 13 Mar - 9:19 | |
| Bonjour,
C'est une ville Berbère à 80%, calme . On y est très bien, un choix de camping important. De superbes balades faciles dans la palmeraie, bien aussi pour le vélo VTT et route. Propre et personne ne vous importune , surtout pas les commerçants. | |
| | | | BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Tata petit retaurant Dim 13 Mar - 9:44 | |
| Nous avons nous aussi beaucoup apprécié TATA et nous y reviendrons.... Bonne continuation
Amicalement | |
| | | trombonis Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 22/12/2014 Messages : 51 Ville/Région : Montlouis sur Loire 37
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Tata petit retaurant Dim 13 Mar - 10:09 | |
| C'est là que nous avons mangé hier midi.
On l'appelle : La cantine ........!!!!!!!!
Bonne journée à tous
http://cnou-aumaroc.blogspot.fr/2016/03/la-cantine-lundi-7-mars-2016.html | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Tata petit retaurant | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] Tata petit retaurant | |
|