Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Nouveau camping à Taliouine ouverture en Juin... | |
| | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Nouveau camping à Taliouine ouverture en Juin... Lun 14 Mar 2016, 16:43 | |
| bonjour a tous ouverture en Juin normalement d'un nouveau camping a Taliouine juste 100 m après le Toubkal (même propriétaire) le propriétaire m'a fait visiter ça va être super,petite piscine, de beaux emplacements, électricité 10 Amp restaurant, terrasse, enfin tout ce qu'il faut pour être bien il est bien sur encore en travaux mais voici quelques photos qui peuvent vous donner une petite idée PS: en plus juste a côté coopérative du safran pour ceux qui veulent en acheter plus besoin de se déplacer | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Nouveau camping à Taliouine ouverture en Juin... Lun 14 Mar 2016, 18:16 | |
| Bonsoir, Emile tu as oublié de mettre les photos, effectivement un camping de plus ça peut être intéressant, si je me rappelle bien il y a de belles randos à faire Bonne soirée | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Nouveau camping à Taliouine ouverture en Juin... Lun 14 Mar 2016, 19:26 | |
| je n'ai pas oublié mais impossible de les mettre ca rame comme pas possible | |
| | | MIDEL62 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Nouveau camping à Taliouine ouverture en Juin... Lun 14 Mar 2016, 20:36 | |
| - touareg a écrit:
- PS: en plus juste a côté coopérative du safran pour ceux qui veulent en acheter plus besoin de se déplacer
Bonjour, Je dois acheter du safran pour ma belle soeur (mission empoisonnée...) Est-ce que celui de la coop est bon ? A radio Maroc, on ma dit que c'était du vieux à 20 dh le gramme, qui peux me dire ou acheter le meilleur safran pour pas trop cher ? Merci à l'avance Coridalement | |
| | | ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Nouveau camping à Taliouine ouverture en Juin... Lun 14 Mar 2016, 21:40 | |
| bonsoir, regarde le post de Monida , elle donne une adresse à Tallouine, juste en face de la station shell, en ville, tu as une petite épicerie qui en vend, Le vendeur te sort son sachet précieux de derrière, j'en ai acheté mais à 25 dh le gramme, justement cet aprem, j'ai ouvert ma boite en fer où j'ai mis mes petites boites, je ne te dis pas le parfum qu'il dégage !!! Par contre sur le même côté de la station, il y a un batiment communal qui en vend mais beaucoup plus cher j'y suis retournée 2 fois , car l'après midi il était fermé, donc essaye d'y aller le matin bonne continuation Françoise André Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Nouveau camping à Taliouine ouverture en Juin... Mar 15 Mar 2016, 08:44 | |
| si vous n'avez pas de moyen de locomotion le camping TOUBKAL en vend dites lui que c'est moi qui vous en ai parlé il est de très bonne qualité | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Nouveau camping à Taliouine ouverture en Juin... Mar 15 Mar 2016, 09:01 | |
| https://i.servimg.com/u/f84/09/01/23/14/dscf0110.jpg voila tout ce que j'ai réussi a mettre et encore il m'a fallu 1/2 heure pour y arriver alors j'abandonne pour aujourd'hui | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Nouveau camping à Taliouine ouverture en Juin... Mar 15 Mar 2016, 09:08 | |
| Bonjour Emile , c'est déjà bien avancé . Le propriétaire est super sympa . Nous revenions à pied du village et il s'est arrêté pour nous prendre . C'est en parlant avec lui que nous avons compris que c'était le boss . Amicalement Phile | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| | | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Nouveau camping à Taliouine ouverture en Juin... Mar 15 Mar 2016, 13:01 | |
| | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Nouveau camping à Taliouine ouverture en Juin... Mar 15 Mar 2016, 17:45 | |
| merci Monida comme ça ça m'évite de me prendre la tête avec les miennes ce camping n'a pas de nom pour l'instant dès qu'ils auront décidé ils me préviendront les emplacements avec de chaque coté un sanitaire 2 douches et deux WC l'Aire de vidange avec juste derriere 2 vide cassette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Nouveau camping à Taliouine ouverture en Juin... | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Nouveau camping à Taliouine ouverture en Juin... | |
|