Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/TV] démodulateur HD plus de son plus d'images | |
| | Auteur | Message |
---|
mario13 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/TV] démodulateur HD plus de son plus d'images 16.03.16 18:40 | |
| Bonjour a tous Y a t'il quelque qui a eu un problème avec un démodulateur HD Microsat, plus de son plus d'images depuis 2 jours, appareil mis en place le 29 12 2015 tout a bien fonctionné jusqu'a Merzouga, je cherche un dépanneur TV dans la région de Meknés, je suis en ce moment a Aoufouss au Akou, nous y sommes bien mais nous sommes sur la remontée et j'aurais aimer avoir un peu de TV Ce matin notre voisin ponpon45 m'a pris mon démodulateur et la mis a la place du siens et même problème Si quelqu'un peut me donner des renseignements je suis preneur merci a vous. Mario13 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | mario13 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] démodulateur HD plus de son plus d'images 20.03.16 16:42 | |
| Merci Geneviève pour ton petit rappel, pour l'instant nous sommes toujours au Hakkou et nous serons lundi 28 a Meknés pour le plein de gaz et j'essaierais de trouver un réparateur TV en même temps. Au camping j'ai put faire la connaissance de ponpon45, micou 66 et bibi, calli, alsaco57, titou et nanou nous passons de bon moment de rigolades de ballades et d'apéro bien sur
mario | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/TV] démodulateur HD plus de son plus d'images 20.03.16 17:04 | |
| non je ne crois pas Geneviève ils ont la télé au naturel tous les jours et en plus elle est en couleur avec l'odeur en plus (des bons petits plats) | |
| | | mario13 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] démodulateur HD plus de son plus d'images 20.03.16 20:05 | |
| Tu as raison Emile pas besoin pour l'instant de TV on est très bien dehors et nous faisons de nouvelles connaissance tout les jours, les plats sont succulent
Amicalement mario | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/TV] démodulateur HD plus de son plus d'images | |
| |
| | | | [Maroc/TV] démodulateur HD plus de son plus d'images | |
|