Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] marranour | |
| | Auteur | Message |
---|
marranour Voyageur Motorisé
| Sujet: [Présentation de...] marranour 20.03.16 13:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum. Je suis Françoise, retraitée, habitant dans le gard. Comme vous, j'aime le Maroc, mais pas seulement : le ski, les treks, les voyages avec sac à dos...et les rencontres, partager un verre ou deux, les découvertes surtout et même parfois les petites galères... Mais pas trop tout de même, c'est pourquoi je viens ici chercher quelques infos pour mon prochain voyage : je prends effectivement le bateau à Sète le 16 avril prochain avec ma petite twingo et le Gandini sous le bras pour les pistes toufna de l'Anti Atlas, sans parcours trop déterminé... J'ai déjà pas mal sillonné le pays depuis 1998 en trek, 4x4,(mais pas en CC !), et c'est la 1ère fois en twingo... Nous sommes 2 amies et recherchons des balades à faire à pied vers Guelmim, Icht, Aguinane, (peut on aller jusqu'à Aguinane en voiture tourisme ?) Tissint... J'ai déjà obtenu quelques idées grace aux comptes rendus de voyage (c'est d'ailleurs comme ça que je suis arrivée sur votre forum !) Bien cordialement Françoise
Dernière édition par claude91 le 20.03.16 13:52, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] marranour 20.03.16 13:52 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] marranour 20.03.16 14:37 | |
| | |
| | | marranour Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] marranour 21.03.16 13:07 | |
| Merci pour votre accueil ! Je vais essayer maintenant de me familiariser avec ce site qui est effectivement une mine d'informations ! Et c'est un peu compliqué au début,... Mais tout est très bien expliqué. Puis j'aurai certainement quelques questions à poser concernant mon prochain voyage Bonne journée Françoise | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] marranour | |
| |
| | | | [Présentation de...] marranour | |
|