| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès | |
|
+5pascal allias BALLAN Michelene patounet12 Claude24 papyjanot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès 21.03.16 8:37 | |
| Bonjour à toutes et tous,
De passage dans ce camping les 18 et 19 Mars 2016.
Je comprends pourquoi ce camping à été rétrogradé dans le guide Gandini. (édition 2015-2016)
Les sanitaires ne sont pas entretenus, mais surtout pas nettoyés (aucun nettoyage en deux jours, les poubelles des wc.. non vidées les sols non lavés etc..etc.. pas d'eau chaude dans les douches des femmes durant 2 jours alors que le responsable a été prévenu.. plusieurs portes des douches et WC sans verrous les pommes de douches ne laissent passer que très peu d'eau).
Au tarif de 120 dh (CC+2 personnes+électricité) il s'agit pourtant d'un des campings les plus chers du Maroc.
Cerise sur le gâteau, à la question posée sur l'absence du drapeau Français à l'entrée du camping, le responsable nous a dit simplement " je ne veux pas mettre le drapeau Français car il y a trop de problèmes avec les Français dans la Médina !!! " je ne vois pas le rapport puis il a tenté de nous dire qu'il s'était envolé: faux car il n'y a que 5 mats pour les drapeaux Marocain - Anglais- Italien-Allemand et Néerlandais Heureusement que ce comportement est rare et exceptionnel.
Nous n'irons plus dans ce camping. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès 21.03.16 9:17 | |
| Bonjour papyjanot Effectivement c'est pas très reluisant tout cela Moi qui comptais y séjourner pour rendre visite aux beau parents de mon neveu ça refroidit un peu même si on en a vu d'autre . le seul avantage c'est qu'il y a sans doute de la place Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping le diamant vert fes 29.03.16 23:36 | |
| Bonsoir Sommes au Diamant vert à fes, beau camping, luxueux, très propre et bien tenu. Par contre on paie d'avance premier camping à le demander mais ça n'a pas d'importance. Il y a actuellement une vingtaine de CC et 3 tentes, pas au centre ville mais très calme. Beau temps soleil toute la journée, 25° et demain idem 28° . Nous irons visiter la médina de fez et peut être plus avec le guide noté sur le guide Gandini Mr Abdelali El Faddoul pris Rdv à 16h à la porte bleue visite pour 150dh demi journée. On verra pe ut être pour négocier le prix un peu plus car sur le guide pas tout à fait le même prix. A suivre. Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès 30.03.16 10:36 | |
| Bonjour Michel On va essayer de voir Fes au mieux, c'est pour cela qu'on a réservé un guide. Hier on est amené reconnaissance pour trouver la porte bleue de la médina, je ne te dis pas comment il y en a un qui a crise, car même avec le quad, quand tu arrives de la montagne ou du désert à une grande ville tu paniques. Mais bon là ça va mieux, les repères sont pris. Bonne journée à tous, et amitiés également à Scarabée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès 30.03.16 22:05 | |
| Bonjour patiente 12,on est en face de vous,frankia Cordialement Pascal Samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès 30.03.16 22:49 | |
| Bonsoir Pascal On est arrivé à la nuit, j'ai pas fais attention aux CC Peut être on se rencontrera demain, nous on part dans la matinée Cordialement
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès 30.03.16 23:31 | |
| Vous avez un quad? Pascal vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès 30.03.16 23:33 | |
| Oui un Tgb 1000, très utile au Maroc Patrick Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès 31.03.16 10:18 | |
| Bonjour Ce matin au Diamant vert 6 CC, d'après Ali le guide pas normal il devrait y avoir beaucoup plus de monde même fin mars. Il nous a dit que beaucoup moins de touristes sur Fes que l'année passée. Temps couvert 15° aujourd'hui annoncé 13° de moins qu'hier où il a fait super chaud. Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
henry38 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 14/10/2013 Messages : 183 Ville/Région : Grenoble
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès 05.04.16 8:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
C'est marrant comme les appréciations sont très subjectives, voilà ce que j'ai écrit sur mon blog ce début mars: "En poursuivant en direction de Fès la neige disparait, nous atteignons le camping ″Diamant Vert″ à 17H15. Superbe camping très moderne et très propre, les sanitaires semblent tout neuf ainsi que les installations pour faire les services." Personnellement j'en garde un bon souvenir.
Cordialement Henry38 | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès 05.04.16 8:38 | |
| Bonjour Henry
C'est exact , Comme quoi il ne faut pas hésiter à aller voir sur place pour se faire sa propre opinion . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 05.04.16 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès 05.04.16 8:40 | |
| bonjour a tous ce qui prouve encore une fois toute la difficulté de faire un guide l'un dit du mal l'autre du bien voila pourquoi je ne me fie qu'a ce que je vois et moi j'ai trouvé un camping bien amélioré il n'a jamais été aussi propre et aussi bien équipé bien sur il y a encore du boulot pour reprendre qa catégorie de recommandé mais pour moi la ou il y a des progrés a faire c'est la wifi sur tout le camping un accueil un peu plus chaleureux une présence plus constante du directeur qui permettrait justement un suivi du nettoyage des installations toute neuves mais qui vont vite se dégradées sans un entretien constant bonne journée | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès 05.04.16 8:45 | |
| ce qui est bizarre c'est que pendant des années j'ai prévenu le patron de ce camping que s'il ne faisait pas les travaux nécéssaires il serait dégradé il faut dire que ce camping était presque toujours plein a ras bord !!!! il a fini par faire les travaux et croyez moi ils furent même au dela de ce que je réclamai et bien depuis ........ il y a moins de fréquentation a peine plus du 1/3 d'avant !!!! allez comprendre | |
|
| |
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès 05.04.16 8:52 | |
| Bonjour il est plus facile de rétrograder que de s'amélioré perso j'en garde un mauvais souvenir sur plusieurs passages mais c'est vrai c'était avant !! | |
|
| |
Picou09 Camping-cariste
Inscrit le : 30/11/2015 Messages : 18 Ville/Région : Pins Justaret/Haute Garonne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès 05.04.16 9:25 | |
| Bonjour, Je suis passé au Diamant vert le 26 et 27 mars, c'est vrais qu'il y a eu de grosses améliorations mais il faudrait un entretien plus rigoureux sinon il sera dans l'état d'il y a quelques années. Lors de mon passage très peu de français mais des groupes d'allemands et de hollandais. La ville toujours aussi sympathique et authentique . picou09 | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès 05.04.16 10:05 | |
| Bonjour à tous
Deux sujets identiques parlaient du camping diamant vert à Fes
Pour une meilleure lisibilité du Forum je viens de les fusionner
Merci de votre compréhension Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping le Diamant Vert Fès | |