Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] Un restaurant de poissons à Tiznit | |
| | Auteur | Message |
---|
J.Rémi Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 13/09/2015 Messages : 17 Ville/Région : Bourgogne
| Sujet: [Maroc/Commerces] Un restaurant de poissons à Tiznit Lun 21 Mar - 16:23 | |
| Bonjour à vous tous Pour les amateurs de poissons je recommande le restaurant "Le Marin" à Tiznit. Je n'ai pas de GPS donc je donne l'adresse : 36, Bloc A les Amicales des Fonctionnaires et le n° de téléphone : 06 66 82 87 89 Nous y sommes allés à plusieurs reprises et avec des amis, nous avons toujours très bien mangé. Quelques exemples : tajine de boulettes de merlans (35dh) friture de poissons (45dh) une délicieuse salade marocaine (15dh) salade de poulpe (35dh) gratin de fruits de mer (40dh) tajine de poisson frais (35dh) Les plats sont très bien présentés, la petite salle est d'une propreté exemplaire et le serveur (qui parle très peu français) est très prévenant. GROS coup de cœur !! Cordialement et ... bon appétit ! | |
| | | kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Un restaurant de poissons à Tiznit Lun 21 Mar - 16:28 | |
| Je confirme c'est enfin bien !!!!!! | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Un restaurant de poissons à Tiznit Dim 25 Sep - 22:13 | |
| Bonsoir Quelqu'un aurait des précisions quant à l'adresse ? Comment le situer par rapport au camping ? Bonne soirée | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Un restaurant de poissons à Tiznit Dim 25 Sep - 22:23 | |
| Bonsoir Merci pour l'information, nous irons sûrement à Tiznit, nous passerons sûrement à ce restaurant, on avait bien mangé à Tiznit mais j'ai un trou il faut aller voir le sujet correspondant sur plusieurs post on en parle il y a plusieurs photos Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Un restaurant de poissons à Tiznit Lun 26 Sep - 6:04 | |
| | |
| | | kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Un restaurant de poissons à Tiznit Lun 26 Sep - 8:31 | |
| Je complétera il les Infos avec points GPS lorsque je arriverai fin octobre. Bonne journée à tous. Beau temps au Portugal | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Un restaurant de poissons à Tiznit Lun 26 Sep - 8:44 | |
| Bonjour Michel, C'est bien à ce restaurant là que je faisais allusion, très bon et très propre. Servi impeccable. Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Un restaurant de poissons à Tiznit Lun 26 Sep - 8:53 | |
| Bonjour , Ils ont une page Facebook . Restaurant Le Marin Amicalement Phile | |
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Un restaurant de poissons à Tiznit Mar 27 Sep - 6:47 | |
| Bonjour phile, Je viens d'aller sur facebook, les plats sont magnifiques ! On va tester à midi et on en reparle Bonne journée | |
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Un restaurant de poissons à Tiznit Jeu 29 Sep - 6:54 | |
| - J.Rémi a écrit:
- Bonjour à vous tous
Pour les amateurs de poissons je recommande le restaurant "Le Marin" à Tiznit. .....GROS coup de cœur !! Cordialement et ... bon appétit ! Bonjour, Hier matin, nous avons enfin trouvé ce restaurant, mais fermé. J'ai mis un message sur leur Facebook et voici leur réponse : Snack-restaurant Le Marin- Tiznit Bonjour. Il est aux amicales, au boulevard parallèle au grand tribunal. On est fermé après la fête du Eid, et on va réouvrir à partir du lundi prochain. Soyez les bienvenusNous, malheureusement on sera repartis.... Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Un restaurant de poissons à Tiznit | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] Un restaurant de poissons à Tiznit | |
|