Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] Coordonnées Garage Fiat à Tanger ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
alsaco57 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 22/07/2009 Messages : 196 Ville/Région : lorraine et belgique
| Sujet: [Maroc/Commerces] Coordonnées Garage Fiat à Tanger ?? Dim 27 Mar 2016 - 20:32 | |
| Bonsoir J arrive pas a afficher la route de Rabat pour le garage fiat a Tanger donc l un de vous a le point gps se sera super c est assez urgent merci d avance | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Coordonnées Garage Fiat à Tanger ?? Dim 27 Mar 2016 - 20:39 | |
| Bonjour Jean Marc
Je n'ai rien sous la main pour te renseigner,puisque nous sommes sur le bateau, mais si tu as un GPS Garmin avec le même problème que nous: le notre ne connait pas la ville de Tanger, mais Tangier, sinon, il ne veut rien savoir. Tu peux toujours essayer et peut-être il te mènera à bon port (ou bon garage plutôt!) Annie | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Coordonnées Garage Fiat à Tanger ?? Dim 27 Mar 2016 - 20:42 | |
| Bonsoir Je n'ai pas les coordonnées mais l'adresse Valentino Auto Motor Adresse: Av des FAR, Route de Rabat Ville: Tanger Téléphone: 05 39 31 82 22 Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Coordonnées Garage Fiat à Tanger ?? Dim 27 Mar 2016 - 21:24 | |
| L'avenue des FAR ( force Armée Royale ) ou la route de Rabat c'est la nationale 1 Cette très longue avenue part de la gare juste a coté du port et remonte vers l'autoroute
Voici un Plan de la ville
une fois sur cette avenue il te faudra demander ce garage cela ne doit pas être compliqué a trouver
Sur la gauche en arrivant en haut de la ville tu as des parkings ( Marjane et Décatlhon)
Voir ICI tu pourras demander ou est le garage exactement Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Rolex49 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 346 Ville/Région : Bienne, Suisse
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Coordonnées Garage Fiat à Tanger ?? Lun 28 Mar 2016 - 10:45 | |
| Bonjour jean Marc, Il n'y a pas de garage a la route de Rabat c'est que un point de vente, il t'envoye chez Bosch a la route de Tetouan, GPS 35°44.468 / 5°46.461 Mobile 06 71 68 79 93 Chef Fariss
Cordialement, Rolex49 | |
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Coordonnées Garage Fiat à Tanger ?? Lun 28 Mar 2016 - 10:55 | |
| Bonjour Merci Rolex pour cette info A l'aide de tes coordonnés je viens de regarder la Carte Concernant la longitude il faut mettre le signe W ou - selon le GPS s'il ne s'affiche pas par défaut , sinon on se retrouve en Algérie Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Coordonnées Garage Fiat à Tanger ?? | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] Coordonnées Garage Fiat à Tanger ?? | |
|