Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] giles67 | |
| | Auteur | Message |
---|
biba67 Camping-cariste
Inscrit le : 28/12/2013 Messages : 67 Ville/Région : Strasbourg Alsace
| Sujet: [Présentation de...] giles67 30.03.16 16:13 | |
| MOTIVATION pour le MAROC ? Bonjour à tous. Camping Caristes depuis plus de 30ans et ayant vadrouillé dans presque tous les pays d’Europe, nous n'avons jamais été au Maroc. Ce Pays vous attire pour je pense pour différentes raisons / motivations. Quel est ? quels sont ? les vôtres Paysages, Climat, Habitants, Accueil, Bivouacs sauvages, Terrains Camping, Aires de Services, sécurité... Bien entendu la liste peut être plus ou moins longue, mais quand même très instructive pour les intéressés comme nous. Partageons nos expériences ! Merci, giles67 = Gilbert & Laurence Chausson Welcome72 Porte Moto= Scooter Honda Lead100 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] giles67 30.03.16 16:52 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] giles67 30.03.16 17:40 | |
| | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | marc 54 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 04/04/2014 Messages : 1848 Ville/Région : landres 54 970 lorraine
| Sujet: Re: [Présentation de...] giles67 30.03.16 19:09 | |
| Bonsoir Bienvennue L'Alsace sur le meilleure des forums pour le Maroc Amicalement | |
| | | gilbert-meier Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] giles67 30.03.16 23:27 | |
| bonjour Giles67 je suis gilbert du 67, nous voyageons au Maroc depuis 2010, c'est un pays magnifique avec des paysages qui changent tous les 20 km, les gens sont simples et très accueillants, il y a tellement de chose à dire sur le Maroc, la plus part des camping caristes qui viennent reviennent pour le ciel bleu, pour passer l'hiver, les campings sont corrects mais il ne faut pas oublier qu'on est pas en europe, les bivouacs sauvages on oublie, quant à la sécurité on a jamais eu de souci, on se sent comme chez nous, comme nous habitons pas loin de strasbourg on peut vous donner d'autres renseignements ou vous faire voir des photos... mais pour l'instant on se régale encore du Maroc | |
| | | biba67 Camping-cariste
Inscrit le : 28/12/2013 Messages : 67 Ville/Région : Strasbourg Alsace
| Sujet: Re: [Présentation de...] giles67 31.03.16 12:56 | |
| Merci Gilbert67 pour ta réponse et bien entendu comme tu le propose, d'autres renseignements et photos je suis bien entendu interréssé... Je ne sais pas si je peux te donner mon email ou N° de tél avec ce message ? Giles = Gilbert en diminutif Strasbourgeois ! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] giles67 31.03.16 13:02 | |
| Bonjour Gilbert Pour envoyer un numéro de téléphone ou un email , clic plutôt sur en bas du message de gilbert -meier ou ICIMa Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] giles67 31.03.16 13:28 | |
| Bonjour giles67 et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] giles67 | |
| |
| | | | [Présentation de...] giles67 | |
|