| [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ | |
|
+11PJF63 Nicole 33 fregona bb38180 Rolex49 aldo35 Chamois Claude24 touareg distran ricardo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 02.04.16 14:20 | |
| Bonjour , je voudrais savoir si le paiement obligatoire en espèce chez GUT est toujours d'actualité ???
Merci | |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 02.04.16 14:30 | |
| oui...mais je trouve qu'il dérive niveau prix Billets moins cher sur les stations d'autoroute avant. Perso, je vais prendre un aller simple en Espagne et un retour au Maroc. Gain d'env 50€...c'est pas rien phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 02.04.16 19:39 | |
| phil (distran) tu nous diras ou tu achète le billet de retour avec 50 euros d'économie ça peut nous interresser ricardo, désormais gutierrez accepte le paiement par carte donc plus de soucis de plus je peux vous dire qu'il est au même prix que les stations en espagne regardez d'ailleurs les infos de ceux qui viennent de passer par là !! ils nous annoncent des prix en baisse chez gutierrez et en plus toujours le porte clef du Maroc la bouteille et le gateau !!! mais surtout faites comme bon vous semble a noter également que si vous allez stationner sur l'aire de palmonés (juste au pied du rocher) il vous en coûtera 10 euros (il y a tous les services meme des lave linge) et Gut vous en remboursera 5 lorsque vous prendrez votre billet alors ..... merci qui !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 02.04.16 19:45 | |
| Salut Emile Sur les dernières aires d'autoroute au Maroc 1800dh AR avant négo.
| |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 02.04.16 19:50 | |
| merci phile si tu pouvais nous donner le point GPS de ces aires car lors de mon passage je n'en ai pas vu une qui vendait des billets
PS sur les aires d'autoroute en espagne prix il y a une semaine 200 euros | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 02.04.16 19:51 | |
| Bonsoir
Si Gut n'acceptais pas le paiement par carte il y a un distributeur de billet sur la façade de la banque qui est juste en face de l'autre coté de la rue . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 02.04.16 20:10 | |
|
Dernière édition par Chamois le 03.04.16 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 02.04.16 20:19 | |
| Bonsoir, le paiement par carte est certainement tout récent car en Janvier il fallait payer en liquide. Pas de porte clé non plus, mais un calendrier 2016 au retour, offert par Mr Gutierez lui-même et à chaque CC . Il est vrai que le paiement par carte c'est un plus. Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 02.04.16 20:58 | |
| re Les coord, j'en sais rien Mais tu as les "mobil home" sur les aires, en gros, entre Asilah et tanger
| |
|
| |
Rolex49 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 346 Ville/Région : Bienne, Suisse
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 02.04.16 21:14 | |
| Bonsoir, Nouveau PRIX à la station de Arroya de la Miel 205.-- euro AR Amicalement, Rolex49 | |
|
| |
ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 02.04.16 21:36 | |
| EMILE l'aire de PALMONES que tu parles ,elle est sur la carte ? Sinon c'est quoi les coordonnées stp ??
MERCI | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 03.04.16 0:10 | |
| Bonsoir ricardo.
L'aire dont parle Emile est sur la Bonne nuit. | |
|
| |
bb38180 Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 03/03/2012 Messages : 44 Ville/Région : 38180, Seyssins
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 03.04.16 10:31 | |
| Bonjour,
J'ai pris, la semaine derniere, un AR open (Algericas-Ceuta) chez Balearia a 178€ dans un "mobil-home" de l'aire d'autoroute a la sortie de Malaga. Ce serait une promo qui dure. Paiement par carte. Impression des papiers pour le c-car sur place. Pas de pb pour le moment.
Bernard. | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 03.04.16 10:55 | |
| Bonjour Pour l'aire de Palmones, est-ce que les caravanes sont aceptées ? Bon dimanche | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 03.04.16 11:15 | |
| Bonjour - Citation :
- Emile, tu as de la chance toi, nous n'avons jamais eu de porte-clé, nous !!!
Moi je l'ai eu! Pour le stationnement des caravanes, des amis ont utilisé le parking devant chez Gut, c'est à toi de voir pour la sécurité dans la mesure ou on a deux véhicules mais les CCar ont des remorques garnis et y stationnent! De plus nous avons un système antivol qui ne permet pas de détacher la caravane même en attelage mais nous allons au Camping La Casita pour le calme d'une bonne nuit. Bon dimanche Nicole | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 22.04.16 10:44 | |
| - touareg a écrit:
- désormais gutierrez accepte le paiement par carte
donc plus de soucis Bonjour Lundi dernier : achat des billets chez Gut Gut n'a jamais accepté de paiement par carte, n'a pas accepté notre carte et il n'est pa question de payer autrement qu'en espèces dans le futur ! Alors, je ne comprends pas ce que j'ai cité ci-dessus. J'ai dû louper un épisode ! Heureusement qu'on avait prévu en plus le paiement en espèces. Information au niveau du prix : 220 € pour une voiture et une caravane Bonne surprise annoncée : en septembre, le prix sera de 180 € !!! Je n'ai pas demandé si pour ce prix-là on aura encore le cadeau de bienvenue Bonne journée, je vais me préparer pour le couscous du vendredi | |
|
| |
PJF63 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 10/03/2016 Messages : 48 Ville/Région : Auvergne
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 22.04.16 15:02 | |
| Bonjour
Si mes souvenirs sont exacts il me semble qu'il y a un DAB a voté de chez Guttierez; le seul inconvénient on ne bénéficie pas de l'assurance liée à la CB: utile si accrochage dans le bateau. Amicalement | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 22.04.16 15:13 | |
| - PJF63 a écrit:
- Si mes souvenirs sont exacts il me semble qu'il y a un DAB a voté de chez Guttierez;
Exact il y avait un Dab sur la face de la banque juste en face . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 22.04.16 15:30 | |
| Bonjour Il y a quelques années j'ai posé à l'organisme qui gère ma CB, la question de la validité de l'assistance dans le cas où je ne payais pas le voyage par CB; La réponse fut la suivante:"Titulaire d’une Carte Bleue Visa, vous bénéficiez d’un contrat d’assistance pendant les 90 premiers jours de vos déplacements hors de votre pays de résidence. Ce contrat est lié à la validité de votre carte Bleue Visa." Une recherche sur le net précise ceci:"Quelle est la différence entre assurances et assistance ? Les Assurances me protègent dans tous mes déplacements. Elles me remboursent a posteriori en cas de sinistre. Pour en profiter, il me suffit d’avoir payé mon voyage avec ma carte. L’Assistance est mon interlocuteur privilégié, 24h/24 et dans le monde entier en cas de maladie ou de blessure. Pour en bénéficier, il me suffit d’être porteur d’une carte Visa en cours de validité et de contacter l’assistance avant d’engager toute dépense. Le numéro est indiqué au dos de ma carte. " Bonne après-midi Nicole
Dernière édition par Nicole 33 le 22.04.16 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 22.04.16 15:39 | |
| bonjour de toutes manières cette question de l'assistance de la carte bleue, elle ne sert pour que les pietons ou ceux qui voyagent par avion nous on a l'assurance du véhicule, plus les autres possibles (complémentaires) !!!! qui nous couvrent en cas de pépins pourquoi diable voulez vous utiliser celle de la carte bleue !!! j'ai du louper un épisode !!! | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 22.04.16 23:12 | |
| - touareg a écrit:
j'ai du louper un épisode !!! Bonsoir, Toi aussi tu as loupé un épisode ?! | |
|
| |
Rémi94 Camping-cariste
Inscrit le : 23/11/2007 Messages : 110 Ville/Région : 94420 Le Plessis-Trévise
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 23.04.16 17:57 | |
| Bonsoir,
Lorsque l'on descend par le coté Ouest, Burgos Cacerès, Séville je n'ai jamais vu de vente de billet pour le Maroc, mais je ne passe pas sur les aires. Il y en aurait une à la sortie 111 juste après Carrefour en direction du port mais ????.
A+ Rémi. | |
|
| |
Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 24.04.16 9:32 | |
| Bonjour Pour info cette année nous avons trouvé une station récemment ouverte, sur l'Autovia A381 (Jerez/Alcegiras) sortie 10, prix du billet Balaria 200€ sans la remorque soit 20€ de moins que Guetterrez Gutierrez. Au moins là nous pouvons régler avec la carte bancaire. Bonne journée | |
|
| |
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ 24.04.16 10:27 | |
| Bonjour,
L'avantage de la carte bleu en Espagne et de ne pas avoir du liquide à manipuler, et pour certains une assurance. Gut ne l'utilise pas alors pour ceux qui veulent utiliser la CB il faut aller chez un autre vendeur de traversées.
Rien de plus simple !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ | |
| |
|
| |
| [Maroc/Le Bateau] Paiement chez GUTIERREZ | |
|