Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Balata41 | |
|
+6touareg phile Michelene aldo35 Claude24 Balata41 10 participants | Auteur | Message |
---|
Balata41 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Balata41 Sam 2 Avr - 15:55 | |
| Bonjour a toutes a tous
Ayant découvert ce forum au Maroc suite a des rencontres avec d'autres colistiers , je m'y suis inscrit. Je connais un autre forum sur le Maroc auquel je suis inscrit. Nous sommes allés au Maroc cette année pour la première fois. Y retournerons nous? Cela dépendra des aléas de la vie. Nous sommes un couple de Blésois retraités a bord d'un Rapido 9090df de 2012. Nous voyageons toujours seul , car c'est mieux que d'etre mal accompagnés, mais nous ne négligeons pas les contacts lors de nos escales.
Nous avons fait , la Hollande , la Croatie, l'Italie du nord et 4 fois l'Espagne en différentes provinces.
Campingcaristement. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Balata41 Sam 2 Avr - 16:02 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Balata41 Sam 2 Avr - 16:04 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] Balata41 Dim 3 Avr - 5:24 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] Balata41 Dim 3 Avr - 7:46 | |
| bonjour tu as fait le bon choix ici on ne parle que du voyage au maroc et on essaie de repondre a toutes vos questions bienvenue chez nous ... enfin chez toi désormais | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Balata41 Dim 3 Avr - 8:12 | |
| Bonjour Balata41 Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, ici tu vas trouver tout ce qui est utile pour accomplir un beau voyage au Maroc, pays magnifique et inépuisable en découvertes. Il te faudra visiter le Maroc de nombreuses fois pour bien le connaitre. En attendant ton prochain voyage, contente toi de visiter le forum, c'est une mine d'informations et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à poser tes questions dans les bonnes rubriques, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre rapidement! Annie | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Balata41 Dim 3 Avr - 12:04 | |
| Bonjour Balata41et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | Balata41 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Balata41 Ven 8 Avr - 19:37 | |
| Bonjour a toutes et a tous
Je ne comprends pas bien , comment puis je participer a ce forum , si je ne peux pas répondre a certains sujets. De plus , je ne sais pas ou poster. | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Balata41 Ven 8 Avr - 19:40 | |
| J'ai eu l' occasion de rencontrer Emile Verhooste a 2 reprises au Maroc cette année. Une fois au Motel Rif de Ouazzane et au camping de Martil | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Balata41 Ven 8 Avr - 22:22 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] Balata41 Sam 9 Avr - 7:24 | |
| bonjour ravi de te retrouver alors bien rentré !!! tu es ou en ce moment ?? | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Balata41 Sam 9 Avr - 8:59 | |
| Bonjour a toutes et tous Je suis donc bien rentré a mon domicile a Blois le 26 mars, ou je suis actuellement. Demain , je repars sur la Vendée avec un de mes petits fils. Chamois , j'ai bien vu ce que tu m'indiques , mais j'ai peut etre envie de répondre a des messages différents et non a ceux de cette rubrique J'ai fait la route Taroudant Marrakech pour le Tizi N Test en mars . Quelqu'un pose une question et je ne peux pas y répondre. C'est le premier forum que je vois comme cela. Cordialement | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Balata41 Sam 9 Avr - 9:01 | |
| Chamois excuses moi , je viens de voir que ce jour , je puis y répondre. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Balata41 Sam 9 Avr - 11:09 | |
| Bonjour Balata41, Eh voila tout est pour le mieux, tu peux maintenant feuilleter les pages des rubriques de notre Forum. Bonne lecture. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Balata41 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Balata41 Sam 9 Avr - 17:51 | |
| | |
| | | maryvon Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Balata41 Jeu 16 Juin - 16:44 | |
| Merci pour ces belles photos, cela nous a rappelé de bons souvenirs, Le Maroc est un beau pays, nous y sommes allés 3 fois et nous pensons y retourner. Bisous à vous 2 Maryvon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Balata41 | |
| |
| | | | [Présentation de...] Balata41 | |
|