| [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! | |
|
+12Josi ti margouillat 83 émérentine Michelene les Pollhuguett's touareg patounet12 Mick39 eddy26 veroluc02 distran Chamois 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 04.04.16 10:06 | |
| Bonjour à tous !
Oui... merci à tous ceux qui, pour cette saison 2015/2016, ont ouvert un sujet personnel dans la rubrique "En direct du Maroc... Séjours des Voyageurs" pour nous raconter leur voyage.
Vous êtes une bonne trentaine (du jamais vu !!!) à l'avoir fait et avoir partagé avec les membres de notre forum, votre aventure.
Merci également à tous ceux qui nous ont fait part, ponctuellement, de leur ressenti (bon ou mauvais...), de leurs découvertes, de leurs coups de cœur, de leurs coups de gueule aussi...
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que tout cela a été bien plus intense, bien plus fort que les années précédentes.
Merci à vous, vous êtes SUPER ! Et d'ailleurs, que ferions-nous sans vous ???
Bonne journée à tous et bonne réadaptation à l'Europe. | |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 04.04.16 13:02 | |
| T'as vu le taf que tu fais Geneviève ? C'est un minimum que de raconter son voyage ! pour donner envie aux autres... Surtout, merci à toi et toute l'équipe ! phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 04.04.16 19:02 | |
| Merci Geneviève. Pour moi, c'est avec plaisir que j'essaie de faire partager notre voyage. Je dois avouer que pour préparer notre premier circuit l'année dernière nous nous sommes bien inspirés de différents récits. Entre autres, ceux de Michelène et les Pollhuguett's. On a eu l'occasion d'en remercier Michel et on espère le faire un jour à Huguette. Nous sommes encore au Maroc pour une quinzaine de jours et je vous donne rendez vous sur mon post pour lire la suite de notre voyage. Et si nous revenons l'année prochaine.......................promis, je recommencerai. | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| |
| |
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 05.04.16 10:40 | |
| Salut Geneviève et bien sur au autres
Cette avec bonheur que nous avons éditer une bonne partie de notre parcours , et sais vrais que cette année a été encore plus instance que les autres du a l’accueil des Marocains l’effort certain pour nous recevoir etc...ce qui nous on mis alaise dès notre entrée et ceci jusqu’à notre retours Amitiés a tous | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 05.04.16 11:07 | |
| Bonjour Geneviève C'est à toi qu'il faut dire merci. Sans toi et tes conseils on aurait eu beaucoup de mal à y arriver. J'ai eu des problèmes parfois pour poster mais tu as su nous aider et malgré nos bêtises nous encourager, cela a porté ses fruits. Je n'aurais jamais osé me lancer sans tous ces récits des colistiers et enfin je sais mettre des photos, cela n'a pas été sans mal, mais la patience de certains, ils se reconnaîtront, à payé. La tablette il faut maîtriser c'est moins facile que l'ordinateur. Donc merci à toi Geneviève. J'ai ete enchanté de pouvoir faire la connaissance d'une vingtaine de colistiers inscrits sur le forum et d'autres CC ma foi aussi sympathiques . Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 05.04.16 13:25 | |
| bonjour à tous nous avons en effet été agréablement surpris de voir "fleurir " tous ces récits d'habitude on suivait les récits et le voyage d'une ou deux personnes mais la ....... magnifique cela je pense aura fait comprendre deux choses importantes d'abord que ce forum est plus que jamais un lieu de partage mais aussi que tous ceux qui sont allés la bas cette année n'ont vraiment pas eu a le regretter qu'ils se sont éclatés et même n'ont qu'une envie......... vite y retourner encore merci a .... tout le monde, car vous citer tous serait beaucoup trop long et je ne voudrais pas oublier quelqu'un | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 05.04.16 14:09 | |
| Bonjour, Véronique je suis ravie si j'ai pu t'aider à préparer ton voyage, j'espère que l'on se rencontrera, pas pour avoir un "merci" de vive voix, mais pour partager le verre de l'amitié. Tant pis si certain nous prennent pour des "poivrots"... - veroluc02 a écrit:
Je dois avouer que pour préparer notre premier circuit l'année dernière nous nous sommes bien inspirés de différents récits. Entre autres, ceux de Michelène et les Pollhuguett's.
J'aime partager et faire connaitre ce pays que nous aimons et qui est peu notre deuxième pays. Nous nous y sentons bien, d'ailleurs nous allons y rester six mois. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 26.04.16 17:35 | |
| bonsoir pour couronner tout ce que l'on vient de dire sachez que le recit de voyage de micheléne est passé en tête des sujets, battant plusieurs anciens posts que pourtant on croyait invulnérable !!! de plus il est le premier sujet a dépassé les 1000 réponses !!!! ce qui prouve la vitalité de ce forum pourtant très décrié mais qui reste le premier et seul forum ou le Maroc est l'objet principal des discussions bravo Michel !!!!! et bravo a tous | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 26.04.16 18:19 | |
| Bravo Michelène, record battu. Ce qui prouve que tes posts sont dignes d'intérêt et que tes récits intéressent énormément de personnes dont Patrick et moi faisons partie. Que cette bonne ambiance et cet intérêt continuent encore longtemps. Bisous à tous les deux Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 26.04.16 20:46 | |
| Bonsoir,
Bravo Michel et au plaisir de vous revoir. J'ai toujours lu tes post avec beaucoup d'intérêt. Bises à vous deux. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 26.04.16 21:15 | |
| | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 27.04.16 6:56 | |
| | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 28.04.16 7:10 | |
| bonjour à tous un deuxième record battu par ce sujet il a été vu plus de 20 000 fois c'est la première fois qu'un poste dépasse la barre des 20000 bravo Michel mais aussi un grand bravo a tous les autres qui nous font vivre et participer chaque jour à leur voyage c'est une vrai bouffée d'air pur en provenance de ce pays que nous aimons tous merci a vous, je ne cite pas de nom car j'ai trop peur d'en oublier mais surtout continuer on ne s'en lasse pas | |
|
| |
émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 28.04.16 19:43 | |
| un seul mot bravo, quelle belle réussite monsieur émile, ! sans toi nous ne pourrions pas connaitre les magnifiques recits de michelène, c'est un plaisir de voir toutes ses photos magnifiques !on voit qu'il aime de tout son coeur tout ce qu'il nous décrit et photographie BRAVO BRAVOje comprends fort bien que certains essaient de t'imiter, mdr !!! mais tu ne seras jamais égalé !!!chacun de nos membres ont une personnalité et c'est bien ce qui fait la force de notre cher forum !!j'en profite pour passer un grand bonjour à tous les amis, les forumistes, ainsi qu'à la femme cachée derrière , comme toujours , un grand homme !odette bonsoir et à très vite de nous voir et de pouvoir parler un peu plus cette fois.nous sommes à palavas pour info ,encore une fois merci à tous nos reporters sur place ! et bravo bravo !!!! amicalement "votre"rob et emerentine
| |
|
| |
ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 29.04.16 5:36 | |
| Bonjour à vous tous, Des problèmes de connexion, m'avaient éloignés de ce post, et je le découvre ce matin. Pour nous ce fût aussi un plaisir de partager notre voyage avec le forum, et d'avoir une pensée pour tous ceux qui n'ont pu venir cette année au Maroc. Nous remercions Emile, Chamois et tous les administrateurs de ce forum, qui sont toujours disponibles pour nous aider, renseigner etc...... A Emile pour ses parcours, nous avons pu cette année visiter un peu l'intérieur du Maroc, et continuerons l'année prochaine. In challat !! En effet pour Michelène, j'attendais son post de rentrer à la maison, pour le féliciter de sa gentillesse, de toujours répondre à tous ceux qui alimentent son post, j'avais vu 41 pages de son récit, il faudrait créer une récompense pour lui. Merci Michel de tous tes conseils et bonnes adresses, qui nous donnent envie de les découvrir, cette année grâce à toi, nous avons pu participer à la semaine sainte à Murcia. Merci à vous tous et au plaisir d'une rencontre, à dans le jura, Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 29.04.16 6:20 | |
| Bonjour à tous, C'est toujours un plaisir de lire et de participer à tous ces récits, Merci Michel pour tous tes conseils et tes magnifiques photos. Emile, Geneviéve,Claude enfin toute la famille du forum un grand merci , grâce à vous tous on a fait des rencontres sympas. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 29.04.16 8:38 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir ce post et je suis entièrement en accord avec vous tous. Quant à moi je remercie les administrateurs, les modérateurs qui sont des travailleurs de l'ombre et qui font que ce forum est imité mais jamais égalé, à vous tous nous devons des rencontres exceptionnelles, la découverte d'un Maroc rural, citadin, montagnard, désertique ( celui que nous préférons) toutes ces expériences nous ne les aurions pas faites sans les conseils des livres d'Emile et aussi les "séjours des voyageurs" avec photos à l'appui, merci à VOUS TOUS. Amicalement Annette et Christian | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 29.04.16 12:08 | |
| bonjour bravo et merci a vous tous qui nous ont fait partager leur voyage a nous qui sommes restés dans la grisaille | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 29.04.16 14:59 | |
| | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 29.04.16 17:27 | |
| Bonsoir à tous Cela à été aussi un grand plaisir pour moi aussi de vous lire . Cela m'a fait voyager un peu par procuration car l'hiver a été long mais avec le forum ça m'a aidé à la supporter . Notre tour arrive , sauf imprévu nous partons demain direction l'Autriche pour voir notre fils , ensuite on verra ce que l'on fera suivant le sens ou soufflera le vent . Merci à vous tous de faire vivre ce forum comme vous le faites Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 29.04.16 17:44 | |
| bonsoir claude bonne route et bonnes vacances | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! 29.04.16 17:47 | |
| Bonsoir Claude, bonsoir à tous
Bon voyage et à ton tour de nous faire partager ton voyage! Tu as un record à battre celui de Michelène!! et merci à Michel pour ses fabuleuses photos, on était avec vous et c'était un plaisir de vous retrouver tous les jours. Nicole
| |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| |
| |
Michelene MODERATEUR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! | |
| |
|
| |
| [Fonctionnement forum] Merciiii à vous..... !!! | |
|