Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Déja inscrit mais présentation Complémentaire | |
| | Auteur | Message |
---|
maxdelou Camping-cariste
Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 14 Ville/Région : Alpes Maritimes
| Sujet: Déja inscrit mais présentation Complémentaire 24.04.08 16:23 | |
| Présentation : Je m’appelle Michel, j’ai 59 ans, mon épouse Brigitte est un peu plus jeune. Nous habitons dans l’arrière pays Niçois, à 70 kms environ. Nous sommes passionnés par ce mode de vie et de liberté que nous procure le camping car. Nous désirons aller au Maroc cet hiver si tout va bien. (Santé) En ce qui me concerne : Je suis né le 09 janvier 1949 en Normandie qui est donc par définition le lieu géographique de ma naissance, je ne revendique pas ce lieu comme ma Normandie, je suis simplement et modestement un terrien, ce qui veut dire aussi, c’est que je me sens bien partout ou il y a des gens humains et sympa, je suis quelqu’un qui fait passé sa propre vie avant celle des autres, je suis là pour donner avant de recevoir. (Mais pas dans la tromperie) Je ressemble plus à Don Camilo, qu’à sœur Theresa si vous voyez ce que je veux dire. 14 ans : apprenti jockey à Chantilly (Oise) 20 ans : l’armée à saint Avold (Moselle) 22 ans : mariage, un fils (Oise) 43 ans : veuf de 6 longues années d’enfer (cancer), elle n’avait que 39 ans 44 ans : arrivé dans les Alpes Maritimes et déjà le soleil comme médicament au lieu des antidépresseurs. 54 ans : rencontre avec Brigitte et depuis même passion. Nous habitons (pour moi) depuis 7 ans dans un mobil home en pleine nature dans l’arrière pays niçois. J’ai déjà eu un camping car Chausson Welcome 26 pendant 2 ans. Nous attendons pour juin prochain un Frankia et nous essaierons lors de notre voyage au Maroc cet hiver de vous faire partager notre rencontre avec les Marocains et non le Maroc qui d’après les récits est sublime. Voila, à bientôt sur les routes MAXDELOU Mon pseudo veut dire : Max (mon deuxième prénom) qui à été conçu par Louise. | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Déja inscrit mais présentation Complémentaire 24.04.08 18:10 | |
| Bonjour Max
Bienvenu au maroc, bienvenu sur le forum. | |
| | | maxdelou Camping-cariste
Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 14 Ville/Région : Alpes Maritimes
| Sujet: Merci 25.04.08 7:30 | |
| Bonjour Skoubidou, Nous ne manquerons pas de vous solliciter avant notre départ pour le Maroc et pourquoi pas se rencontrer?? en attendant ce moment, de nous avoir salué, MAX | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 27.04.08 11:30 | |
| bonjour max et louise que voila une bien belle présentation, compléte et bien sympathique nous sommes ravi de vous accueillir sur le forum des amoureux de ce beau pays nous essaierons de répondre a toutes vos questions au plaisir de vous lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déja inscrit mais présentation Complémentaire | |
| |
| | | | Déja inscrit mais présentation Complémentaire | |
|