Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Catimini | |
| | Auteur | Message |
---|
catimini Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Catimini 13.04.16 14:26 | |
| Bonjour à tous Un désir, un rêve me tient à cœur depuis longtemps, passer ma retraite au soleil, dans mon campingcar, au Maroc, où, si ça craint, en Andalousie ou Portugal... Je suis Artiste peintre en trompe-l'oeil et fresques, je bosse encore en ce moment, puisque j'ai des commandes dans les Pyrénées Orientales, où j'ai habité pendant 15 ans. Sinon, en fait je suis Sarthoise (département 72) Je vais être en retraite en février 2017, avec à peine 1000 euros/mensuels J'ai 61 ans, je m'appelle Cathy, et je vais préparer ce voyage dès le mois de septembre, en posant des questions à tous ceux qui SAVENT, car on voit toutes sortes de commentaires sur le net et certains font réfléchir. Je suis seule pour ce projet, mais peut-être pourrais-je trouver quelqu'un(e) pour le partager, du moins faire la route et la découverte ensemble... D'ores et déjà, j'envisage de partir en fin d'année, juste une semaine, du côté d'Essaouira, mais en avion, juste pour "voir" Ensuite, quoiqu'il en soit, je quitte la France, aux alentours de JANVIER/FEVRIER 2017...alors j'aurai beaucoup de questions à poser, et peut-être un(e) futur(e) passager ou campingcariste... A plusss ! et ce site est exactement ce que je voulais trouver. Codialement - cathy | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] Catimini 13.04.16 15:23 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Catimini 13.04.16 15:28 | |
| Bonjour catimini et bienvenue chez nous !
Ravis de t'accueillir parmi, tu as fait le bon choix, sur le forum tu trouveras réponse à toutes tes questions , il te reste quelques mois, alors n'hésites pas, prépare ce futur voyage, nous t'aiderons.
- phile a écrit:
- Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation,.../...
C'est fait !
En conséquence, je t'ai intégré dans le groupe des "Camping-caristes" de notre forum.
Notre forum est maintenant le tien également. Bonne balade dans ses différentes rubriques déjà à ta disposition, du fait de ton inscription d'une part et de ta présentation validée, d'autre part. Les autres s'ouvriront progressivement en fonction de ta participation.
Donc... à bientôt ! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Catimini 13.04.16 15:38 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Catimini 13.04.16 18:12 | |
| Bonjour Catimini , merci pour cette belle présentation et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Catimini 13.04.16 21:45 | |
| | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Catimini 13.04.16 21:59 | |
| Bonsoir Catimini Bienvenue sur ce super forum , tout est là pour préparer ton futur voyage au Maroc. Ne t'inquiète pas si tu es seule pour ton voyage, tu trouveras facilement des compagnes ou compagnons de route, le forum est une grande famille et nous trouvons de plus en plus de femmes et d'hommes qui voyagent seuls! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Catimini | |
| |
| | | | [Présentation de...] Catimini | |
|