Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] l.watine | |
|
+2les Pollhuguett's l.watine 6 participants | Auteur | Message |
---|
l.watine Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] l.watine Ven 22 Avr 2016 - 12:09 | |
| Bonjour à tous, Nous somme un couple de 70 ans, en bonne forme, médecin retraité pour moi, et retraitée de l'enseignement supérieur pour ma femme. Nous habitons le région lilloise. Notre CC est un LeVoyageur LV 850 SL de 2014. Quand nos missions humanitaires en Afrique (4 à 5 mois par an) nous le permettent nous visitons la France et certains pays européens: Portugal, Espagne, Autriche, Suisse, Bénélux, Italie... et nous avons fait un voyage en Turquie. Dans un avenir plus ou moins proche, nous envisageons de sauter le détroit de Gibraltar, et nous sommes preneur de tous partages d'info, bien que notre contribution de départ risque d'être faible compte tenu de notre ignorance sur le Maroc. Cordialement LW | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Présentation de...] l.watine Ven 22 Avr 2016 - 12:37 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Vous êtes des habitués de l'Afrique, vous n'aurez donc aucune appréhension à traverser le Détroit! - Citation :
- nous sommes preneur de tous partages d'info, bien que notre contribution de départ risque d'être faible compte tenu de notre ignorance sur le Maroc.
Sur que nous trouverons des questions auxquelles tu pourras répondre!! Et en voilà une! Suite à des soucis cet hiver, un médecin marocain, habitué des séjours humanitaires en Afrique m'a dit: "avant de partir vous prenez xxxx et vous n'aurez plus de problèmes intestinaux si fréquents pour les voyageurs!" Hélas j'ai perdu le papier contenant l'info, peut-être possèdes-tu ce renseignement qui serait, je crois, utile à tous! Mais nous partagerons d'autres infos plus agréables, et la lecture des blogs est un premier partage! Bonne navigation sur le site et bonne après-midi Nicole | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] l.watine Ven 22 Avr 2016 - 12:42 | |
| | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: [Présentation de...] l.watine Ven 22 Avr 2016 - 12:50 | |
| Bonjour I.watine , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
Tu peux déjà trouver quelques réponses par toi-même, en visitant les rubriques qui te sont déjà accessibles ,
tu y trouveras déjà plus de 80 % des réponses aux questions que tu te poses . Ce Forum est très riche !
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
N'oublie pas le guide "Campings du Maroc" 2016 - 2017 qui a pour auteur Emile Verhooste .
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] l.watine Ven 22 Avr 2016 - 13:04 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | l.watine Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] l.watine Ven 22 Avr 2016 - 14:25 | |
| Bonjour, Merci de votre accueil sur le Forum Cordialement LW | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] l.watine | |
| |