Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Le FONCTIONNEMENT du FORUM.] combien de messages... ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Joëlle30 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 06/04/2016 Messages : 989 Ville/Région : GARD
| Sujet: [Le FONCTIONNEMENT du FORUM.] combien de messages... ? 25.04.16 15:35 | |
| Bonjour, je voudrais savoir combien de messages je dois écrire avant de pouvoir avoir accès à tous les sujets ? car j'avais déjà 10 messages en tant que Clairiane30 et ayant changé de pseudo je suis revenue au point de départ, maintenant j'en ai 13. Je ne voudrais pas poser de questions inutiles faisant doublon. Merci ! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Le FONCTIONNEMENT du FORUM.] combien de messages... ? 25.04.16 16:38 | |
| Bonjour Joëlle
En principe tu as accès a toutes les rubriques sauf une intitulé ( des nouvelles de nos membres mometanement en difficultés
Si tel n'est pas le cas merci de nous le signaler Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Joëlle30 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Le FONCTIONNEMENT du FORUM.] combien de messages... ? 25.04.16 17:03 | |
| Bonjour Claude, en effet il y a un problème car je ne peux pas ouvrir des sujets : il est écrit :
"Pour pouvoir consulter cette rubrique, vous devez avoir quelques messages supplémentaires à votre actif, sur le forum." Pour beaucoup de sujets. Je serais bien contente si je pouvais y accéder, merci
| |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Le FONCTIONNEMENT du FORUM.] combien de messages... ? 25.04.16 17:31 | |
| Rebonsoir
C'est bizarre On va voir cela avec les administrateurs des que possible ca devrait être régler très rapidement Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Le FONCTIONNEMENT du FORUM.] combien de messages... ? 25.04.16 17:33 | |
| Bonjour Joëlle30 Après vérifications de ton compte, j'ai effectué quelques modifications, tu devrais maintenant avoir accès à toutes les rubriques sauf celle citée par Claude91. si ce n'était pas le cas, merci de nous le signaler. Merci de ta compréhension. Bonne soirée | |
| | | Joëlle30 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Le FONCTIONNEMENT du FORUM.] combien de messages... ? 25.04.16 17:45 | |
| Merci Merci !! ça marche ! Youpi ! je vais pouvoir continuer à lire plein de choses intéressantes Bonne soirée ! | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Le FONCTIONNEMENT du FORUM.] combien de messages... ? 25.04.16 22:31 | |
| Lire, certes, mais écrire et partager, c'est mieux phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le FONCTIONNEMENT du FORUM.] combien de messages... ? | |
| |
| | | | [Le FONCTIONNEMENT du FORUM.] combien de messages... ? | |
|