Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Pêche] Maroc escargots | |
| | Auteur | Message |
---|
karoll46 A définir
| Sujet: [Maroc/Pêche] Maroc escargots Lun 16 Mai 2016 - 19:41 | |
| Parti chercher des bulots pas trouvé marée top haute Au retour au Cap Bédouza euréka j'ai trouvé 40 drh le kg miam gener et farçis cela doit etre bon avec un bourgogne non ? | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Pêche] Maroc escargots Mer 18 Mai 2016 - 15:54 | |
| bonjour c'est pas des escargots de Bourgogne ça !! j'ai me bien les manger mais les préparer !!!!! pas du tout | |
| | | jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: Re: [Maroc/Pêche] Maroc escargots Mer 18 Mai 2016 - 18:22 | |
| Je crois que notre ami Emile n'a pas bien compris, les escargots farcis avec un bon bourgogne blanc, je veux bien m'inviter, avec des bulots aussi d'ailleurs . | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Pêche] Maroc escargots Mer 18 Mai 2016 - 19:59 | |
| | |
| | | jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: Re: [Maroc/Pêche] Maroc escargots Mer 18 Mai 2016 - 20:36 | |
| Bonsoir, Du Bourgogne blanc de Meursault ou d'Auxey-Duresses,l'ami Karoll n'a pas fait le mauvais choix !! La maison Leroy est réputée pour ses grands crus, c'est la fille qui a pris la relève et ma fois, la réputation n'est pas usurpée.Je sais de quoi je parle,j'ai des petits cousins vignerons à Auxey-Duresses ( Prunier) et la route des vins entre Nolay et Beaune réserve de très belles surprises pour peu que le porte-monnaie le permette.En blanc, de l'autre côté de Beaune, Savigny n'est pas mal non plus!!! Natif de la région, j'apprécie ton choix !!! | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Pêche] Maroc escargots Mer 18 Mai 2016 - 20:51 | |
| Et je peux dire que cette bouteille a ralliée le Maroc par CC eh oui Un ami de passage a Safi que j avais contacté par internet et sachant qu il viendrait par ici (il y en a ) Donc passage de commande et carton de différents vins Extra ce bourgogne frais avec mes escargots marocains de bourgogne pour demain jeudi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Pêche] Maroc escargots | |
| |
| | | | [Maroc/Pêche] Maroc escargots | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|