Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Adam Benyakoub | |
|
+4Claude24 aldo35 phile BenyakoubAdam 8 participants | Auteur | Message |
---|
BenyakoubAdam Voyageur Motorisé
| Sujet: [Présentation de...] Adam Benyakoub Mar 24 Mai 2016 - 15:51 | |
| Bonjour je suis Adam Benyakoub, j'ai 25 ans Marocain j'habitais auparavant Guercif, maintenant on déménage pour un auberge que nous avons récemment construit à Mihirija Route qui amène vers le sud depuis Guercif (entre Nador et Misour) En famille nous gérons cet établissement Je suis interessé par la qualité des services offerte dans les campings, et le forum en est une mine d'or. Pour ma part d' expérience aux campings, j'ai fait du camping sauvage à Akchour près de Chefchaoun puis L'année passé j'ai visité la region d'essaouira et j'ai resté quelque jours dans des camping à Imssouane et Sidi Kawki Ces voyages je les fait juste avec une tente et un sac a dos, Prochainement j'irais visité le sud et la région de Ouarzazate Merci | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] Adam Benyakoub Mar 24 Mai 2016 - 15:57 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Adam Benyakoub Mar 24 Mai 2016 - 16:14 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] Adam Benyakoub Mar 24 Mai 2016 - 19:45 | |
| | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: [Présentation de...] Adam Benyakoub Mar 24 Mai 2016 - 20:21 | |
| Bonjour Adam Benyakoub , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
Tu peux déjà trouver quelques réponses par toi-même, en visitant les rubriques qui te sont déjà accessibles ,
tu y trouveras déjà plus de 80 % des réponses aux questions que tu te poses . Ce Forum est très riche !
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
N'oublie pas le guide "Campings du Maroc" 2016 - 2017 qui a pour auteur Emile Verhooste .
Bonne découverte du Forum et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Adam Benyakoub Jeu 26 Mai 2016 - 17:12 | |
| Bonjour BenyakoubAdam, merci pour cette très belle présentation et bienvenue parmi nous sur le Forum des amoureux du Maroc, tu as fais le bon choix, Ici tu vas trouver tout les renseignements dont tu peux avoir besoin.Tu trouveras la réponse à toutes les questions que tu te pose, une bonne question dans la bonne rubrique et tu auras toujours une personne pour t'aider, enfin je ne t'apprends rien mais juste un petit rappel pour t'aider. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.En retour ton expérience et tes connaissances du Maroc , pourrons éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.Bonne préparation pour tes prochains voyages voyage et à bientôt peut être. Amicalement,Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Adam Benyakoub | |
| |
| | | | [Présentation de...] Adam Benyakoub | |
|