Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac a CASABLANCA | |
| | Auteur | Message |
---|
ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac a CASABLANCA Dim 29 Mai 2016, 00:16 | |
| Bonsoir j'ai voulu aller voir le bivouac de Casablanca du forum ,soit disant hotel west atlantic , car comme j'ai de la famille habitant au sud de casa ,cela m'arrangé , bref d'après les coordonnées , j'arrive pile poil au bord de la 4 voie devant un restaurant LOULA (je vais joindre les coordonnées) je vais voir le patron ,et l'air un étonné ,il me dit c'est derrière le resto , il m'ouvre le portail au bout d'un 1/4 heure , il y a d'abord 3 chiens qui au départ semblés calmes , je lui dit ,il en viens souvent des camping car ? il me réponds le dernier ,il y a 6 mois bref ,je lui demande le prix , et il me dit ,je te ferais un bon prix , com dab quoi je passe deux nuit agités par les aboiements des chiens ,arrive le jour du départ , je demande a la personne du bar combien je lui doit , le patron n'étant pas la, il lui téléphone , et la le gars me dit 200 dh ,je lui quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je lui dit un camping ca coute en moy 60 dh , et la il y a rien !!! il rappelle son patron ,et il me dit ce que tu veux , alors je lui dit ,ca vaut 40 dh x2 =80 dh , je lui donne 100 dh et naturellement ,il ma fait comprendre ,que je pouvais m'asseoir dessus !!!!! , bref ,j'ai pas voulu faire d'embrouille Je ne conseille pas ce bivouac , bon je me demande si c'est la bonne adresse ,j'attends la confirmation | |
| | | ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac a CASABLANCA Dim 29 Mai 2016, 00:18 | |
| Voila l'adresse | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac a CASABLANCA Dim 29 Mai 2016, 08:49 | |
| Bonjour ricardo, J'ai remis la photo à l'endroit, c'est plus facile pour la regarder pas besoin de retourner l'ordi | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac a CASABLANCA Dim 29 Mai 2016, 10:17 | |
| Bonjour,
Il faut toujours s'entendre sur le prix avant de s'installer si les tarifs ne sont pas visibles. Bon prix ne veut rien dire Lieu à éviter ! | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac a CASABLANCA Dim 29 Mai 2016, 23:13 | |
| Bonsoir ,j'aimerais bien savoir quand meme ,si c'est le bon bivouac , ou si je suis tomber dans un guet apens Je suppose quand meme que les administrateurs ou modérateurs y ont déjà mis les pieds !!! | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac a CASABLANCA Lun 30 Mai 2016, 14:02 | |
| Cela à l air sympa. ... Cordialement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac a CASABLANCA Lun 30 Mai 2016, 15:35 | |
| | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac a CASABLANCA Lun 30 Mai 2016, 16:49 | |
| Hé bien j'ai bien vérifié , je me suis trouvé au bon endroit , la carte de visite du restaurant correspond bien a la bonne adresse, et les coordonnées gps,sont bien les bonnes , ce restaurant est attenant au fameux hotel Atlantic , par contre j'ai lu par ailleurs qu'il y aurait un gardien de nuit , pour moi ca serais plutôt des chiens de nuit !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac a CASABLANCA | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac a CASABLANCA | |
|