Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau venu | |
| | Auteur | Message |
---|
ardechois Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: nouveau venu 06.05.08 11:41 | |
| Bonjour a tous
Je me presente a mon tour. Comme mon pseudo l'indique je vis en ardèche, suis marié et papa de deux pré-ado. Je ne possède malheureusement pas de camping-car mais un fourgon avec aménagement.
J'ai decouvert au hasard de mes navigations votre site et plus particulierement le forum auquel je me suis enregistré , car les sujets évoqués, l'apropo général des questions/reponses ainsi que l'ouverture d'esprit m'ont plus.
Nous projetons de partir au maroc cet été probablement en aout, même si ca n'est pas forcement la saison idéale pour découvrir la partie sud , mais bon ... raisons professionnelles obliges.
Nous sommes plutot adepte des campings ou en tout cas des espaces ouverts. Pour ce qui est du maroc la chose à priori est moins simple qu'en europe, pour ceux qui ne possedent qu'une tente comme hebergement. donc je souhaite participer a ce forum pour partager entre autre votre experience dans ce domaine et savoir si il existe des solutions : ex bungallow ....
Bonne journée a tous. et bonne route aux veinard qui voyage actuellement ;) | |
| | | TITOU Camping-cariste
Inscrit le : 18/12/2007 Messages : 131 Ville/Région : mont de marsan
| Sujet: Re: nouveau venu 06.05.08 13:35 | |
| [i]Salut à toi l'ardéchois, Pas d'inquiétude pour le maroc,beaucoup de campings possèdent des bungalows ou des tentes,mais il ne faut pas t'attendre au confort européen,mais c'est quand meme bien si on aime le dépaysement,et puis sorti des grands sites à touristes,les marocains sont sympa.Tu peux également te procurer le guide des campings au maroc sur le site. A+ et bonnes ballades au maroc. | |
| | | Pascal Voyageur Motorisé
| Sujet: Campings 06.05.08 14:42 | |
| Bonjour,
Certains campings disposent en effet de Bungalows, de chambres, voire même de tente. Le plus simple serait que tu achétes le guide qui est une source de renseignements trés utile.
Cordialement
Pascal | |
| | | toto1 A définir
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 25.05.08 7:26 | |
| bienvenue sur le forum (ardéchois (coeur fidéle dit on!!) nous essaierons de t'aider dans ta préparation dans la limite de nos connaissances bien entendu toutes les saisons sont bonnes pour découvrir ce pays meme si bien sur en aout, il vaut mieux éviter certains endroits (grosse chaleur) mais il en existe pleins d'autres ou tu pourras rester sans problème amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
| | | | nouveau venu | |
|