Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/TV] dépanneur TV Tiznit. | |
| | Auteur | Message |
---|
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/TV] dépanneur TV Tiznit. 04.06.16 19:17 | |
| Bonjour, il me faudrait prendre contact avec un dépanneur TV qui vient au Camping Municipal. Ayant perdu son mail et sa carte je suis en recherche: son magasin est Av Mohamed V, il vient au camping en mobylette. Ce n'est pas celui qui a le magasin à coté du gars qui refait les sièges, ni celui qui est dans la médina, derrière la gendarmerie, ni celui qui se trouve à coté du marché au poisson, coté grande mosquée. Peut on avoir le mail du municipal de Tiznit ? Emplacement de sa boutique | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/TV] dépanneur TV Tiznit. 04.06.16 19:24 | |
| bonsoir excuse moi l'occitan mais celui la je ne le connais aps il n"y a pas de mail au camping municipal tu es ou la en ce moment | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: Re: [Maroc/TV] dépanneur TV Tiznit. 04.06.16 20:01 | |
| Bonsoir l'occitan Moi je me fait dépanner par BRAHIN a tiznit il vient au camping municipal numéro de téléphone 0661659813/ 0670766987 e-mail hidirelectro@yahoo.fr voila espérant que le temps et mieux et plus agréable que chez nous, bon séjour | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] dépanneur TV Tiznit. 04.06.16 20:03 | |
| Bonsoir Emile, Je suis chez moi mais je voulais prendre contact par @ avec ce dépanneur pour des infos. Il va aussi à la boutique proche de marché au poisson, ils sont bien copains. Chez nous dans le sud, pas le grand beau-temps du Maroc mais de la sècheresse.
merci | |
| | | papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: [Maroc/TV] dépanneur TV Tiznit. 05.07.16 10:41 | |
| Bonjour,
Brahim est très efficace et ne force pas à l'achat. Je l'ai déjà fait intervenir en 2016 à Tiznit au camping Tazerzit à 6 kms de la ville et j'étais très satisfait, En plus il se déplace | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc/TV] dépanneur TV Tiznit. 05.07.16 11:02 | |
| Bonjour Papyjanot, Je confirme, Brahim est très efficace et de très bons conseilles. Je me rappelle l'avoir contacté depuis la Bretagne, comme il était absent et bien à son retour il m'a rappelé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/TV] dépanneur TV Tiznit. | |
| |
| | | | [Maroc/TV] dépanneur TV Tiznit. | |
|