Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Guide Peche Maroc - une application android pour pecheurs au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
antiatlas Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Guide Peche Maroc - une application android pour pecheurs au Maroc 25.06.16 21:11 | |
| Salam,
Voila une application android specialement concue pour les passionés & mordus de la peche au Maroc, celle ci regroupe une gamme d'outils relatifs a la pratique de la peche a la canne, je vous cites entre autre; les heures des marees, la meteo, le cycle lunaire, une carte pour presque tous les spots de peche au maroc avec les options de localisation / calcule / tracaje d'itineraires, voir meme vous guider pour atteindre le spot choisi avec precision. Je vous laisses decouvrir vous meme.. a noter que c'est une app gratuite et sans pub genantes et qui supporte dorenavant le francais ;)
Nom de l'application sur Play Store : Guide Peche Tifnit
Cordialement
Dernière édition par antiatlas le 25.06.16 21:17, édité 1 fois (Raison : ajout du nom de l'application) | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Guide Peche Maroc - une application android pour pecheurs au Maroc 25.06.16 21:30 | |
| Bonsoir antiatlas, Merci pour cette application qui sera, je n'en doute pas, tres utile à nos amis pécheurs, mais ce sera bien que tu répondes au message de "claude91" que tu trouveras ICIMerci de compléter ton profil en nous indiquant ta région, tes loisirs, et ta profession, ceci afin de mieux te connaitre et de pouvoir ainsi mieux répondre à tes futures questions. merci de ta compréhension. Bonne soirée
Dernière édition par aldo35 le 26.06.16 10:34, édité 1 fois | |
| | | antiatlas Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Guide Peche Maroc - une application android pour pecheurs au Maroc 25.06.16 23:05 | |
| Merci pour votre passege aldo35 je viens juste de completer mon profile. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide Peche Maroc - une application android pour pecheurs au Maroc | |
| |
| | | | Guide Peche Maroc - une application android pour pecheurs au Maroc | |
|