Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Le Bateau] EOROMER ou GNV ? | |
| | Auteur | Message |
---|
papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: [Maroc/Le Bateau] EOROMER ou GNV ? 30.07.16 11:10 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Comme plusieurs d'entre-nous qui partent en bateau, pour la première fois en Janvier 2016 pour aller au Maroc j'ai réservé auprès d'Euromer à Montpellier pour la traversée Sète - Tanger-Med et retour Tanger-Med Barcelone.
En Septembre 2016 nous devons aller en Sicile mais cette fois j'ai regardé les tarifs sur le site de la GNV et surprise, les tarifs sont beaucoup plus bas que si vous réservé chez Euromer en plus la taille des campings car et fixée de mètre par mètre au delà de 7mètres alors que chez Euromer vous passer de 7 mètres à 12 mètres ?? Résultat chez Euromer pour la traversée de Gènes à Palerme aller retour avec cabine intérieure pour un CC de 7m50 970,83 € et chez GNV 703,00 € ???? le bateau sera le même et la traversée identique.
Vous me direz oui mais réserver sur un site en Italien ce n'est pas facile ? pas du tout, GNV à a une agence à Paris et il y a un numéro de téléphone (non surtaxé) 01 86 26 10 18 réservé aux personnes parlant Français. Le paiement s'effectue en deux fois: lors de la pré-réservation 3 ou 4 mois avant où vous payez : dans mon cas pour un voyage de 703€ A/R 143 € et moins de 30 jours avant le départ le solde, toujours par CB comme Euromer. La différence c'est qu'il n'y a pas de frais d'agence dont le montant est inconnu !! Vous recevez comme chez Euromer, les billets par mail......
Loin de moi de vouloir faire de l'anti-pub pour Euromer mais ce sont nos € et c'est à vous de choisir ! | |
| | | oc07 Voyageur en 4 X 4
Age : 67 Inscrit le : 27/01/2016 Messages : 399 Ville/Région : Ardèche
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] EOROMER ou GNV ? 30.07.16 14:01 | |
| Bonjour à tous, J'ai raconté ma mésaventure (bateau Sète Tanger annulé) avec GNV sur le forum : https://www.maroc-campingcar.com/t27294-maroc-le-bateau-gnv-grandi-navi-veloci-grandi-problemesJ'avais acheté mon billet via Euromer. Face à l'annulation de GNV, Euromer ne m'a été d'aucune utilité, n'a en aucun cas défendu l'intérêt de son client (c'est moi qui ai dû contacter directement GNV pour être remboursé du trop perçu, Euromer n'avait rien à cirer de mon préjudice). Pire, je pense que j'ai été informé de l'annulation très en retard par rapport à si j'avais directement traité dès le début avec GNV (d'après les échanges eus ultérieurement avec GNV). J'étais toujours passé par Euromer pour mes nombreux voyages en ferry, prêt à payer un peu plus pour avoir un petit plus sur le service, en cas de problème, et j'ai été très déçu. A l'avenir, je ne passerai plus par eux. OC | |
| | | papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] EOROMER ou GNV ? 30.07.16 14:07 | |
| Bonjour, Cet hiver lors d'un voyage Sete- Tanger Med le bateau de la GNV a accusé un retard de 9 heures suite à un incident mécanique. J'ai contacté Euromer et ils n'ont rien fait ! j'ai contacté GNV directement et ils m'ont remboursé d' 1/4 du prix du billet aller. A méditer !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] EOROMER ou GNV ? | |
| |
| | | | [Maroc/Le Bateau] EOROMER ou GNV ? | |
|