Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Grandes Randonnées] Rando-Azilal | |
|
+4Claude24 nanoutitou Mataf25 eddy26 8 participants | Auteur | Message |
---|
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: [Grandes Randonnées] Rando-Azilal Lun 29 Aoû 2016 - 8:49 | |
| | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: [Grandes Randonnées] Rando-Azilal Lun 29 Aoû 2016 - 9:25 | |
| Bonjour Eddy Impressionnant !!!! Mais je pense que ce n'est plus de mon age !!! Amicalement José | |
| | | nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| Sujet: Re: [Grandes Randonnées] Rando-Azilal Lun 29 Aoû 2016 - 10:14 | |
| Bonjour Eddy, Il n'y a pas de titre à ton message , en revanche très belles photos mais alors pas pour moi , rien qu'en regardant j'ai le vertige , moi ,là, je meurs sur place . Les randonneurs frôlent la falaise quand même. Contente d'avoir de tes nouvelles , j'espère que tu vas bien ainsi que Chantal , bises à vous deux Amicalement Annette et Christian Amicalement Annette et Christian | |
| | | nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| Sujet: Re: [Grandes Randonnées] Rando-Azilal Lun 29 Aoû 2016 - 10:16 | |
| Re , En fait , c'est mon P.C. qui n'a pas affiché correctement le titre , mille excuses . Annette . Amicalement Annette et Christian | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Grandes Randonnées] Rando-Azilal Lun 29 Aoû 2016 - 10:49 | |
| - nanoutitou a écrit:
- Re ,
En fait , c'est mon P.C. qui n'a pas affiché correctement le titre , mille excuses .
Annette . Coucou Annette Non cela ne vient pas de ton PC C'est pas la mano de Dios non plus C'est tout simplement moi qui ai rajouter un titre pendant que tu lisais . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | eddy26 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Grandes Randonnées] Rando-Azilal Lun 29 Aoû 2016 - 11:04 | |
| Hello Annette, L'erreur vient de moi, je n'avais pas mis de titre! Merci Claude. Je vous rassure, même du temps de "ma splendeur" où je randonnais à plus de 3000m dans les Ecrins, jamais je n'aurais eu le courage de marcher le long de cette falaise! Bises à tous. Eddy | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Grandes Randonnées] Rando-Azilal Lun 29 Aoû 2016 - 11:27 | |
| Bonjour à tous C'est plus que de la randonnée .Meme pas peur et meme pas de main courante . Habitué a des passages délicats et aux via ferrata , je suis quand même un peu étonné de la part des organisateurs . Mais que cela doit être beau . Meme les chinois n'ont pas de telle voie (ils préfèrent les ponts en verre ) http://www.easyvoyage.com/actualite/en-chine-au-hunan-le-zhangjiajie-skywalkun-plus-haut-pont-de-verre-du-monde-48280 Bonne journée à vous et bonne ballade . jean | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12669 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Grandes Randonnées] Rando-Azilal Lun 29 Aoû 2016 - 21:14 | |
| Bonsoir,
Perso je ne ferai pas confiance à ces passages de fortune...Si c'était équipé pourquoi pas, ce doit être super. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | | phil79 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Grandes Randonnées] Rando-Azilal Mar 30 Aoû 2016 - 13:51 | |
| Salut Eddy, Merci pour les photos. Le mois dernier, nous avons fait la rando du Galibier et celle du mont Thabor. Tu dois connaitre. Via ferrata de Pelvoux, de la Durance et des Vigneaux. Rafting sur le Guil pour terminer. C'était super mais moins kamikaze que la rando d'Azilal. Nous partons vendredi pour 5 semaines au Maroc. On passera vers Azilal pour aller à Ouzoud. Mais pas de risque, on passera seulement Phil79 (Les SANSCHICHI) | |
| Sujet: Re: [Grandes Randonnées] Rando-Azilal Mar 30 Aoû 2016 - 14:30 | |
| Oui Phil, J'ai randonné une quinzaine d'années dans les Ecrins (Vallouise, Bérarde, Guisane), en Névache, etc. La rando des crêtes du Galibier qui nous amène au Grand Lac, puis descente par la cheminée pour nous ramener au Pont de l'Alp, je l'ai fait à plusieurs reprises ainsi que le Mont Thabor et bien d'autres, mais je n'ai jamais réussi à pratiquer les via ferrata! J'ai essayé de grimper celle des Vigneaux avec mon fils et après 50m, nous sommes redescendus. Par contre, nous avons monté beaucoup de cols (Lautaret et Galibier, les Deux Alpes, l'Alpe d'huez, la montée sur Auris, le Granon, l'Izoard, etc. Beaucoup de VTT également et maintenant, je suis incapable de marcher plus de 500m. Pas de regrets, c'est la vie... Bonnes vacances. Amitié. Eddy | |
| | | phil79 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Grandes Randonnées] Rando-Azilal Jeu 1 Sep 2016 - 13:17 | |
| Bonjour Eddy Bravo pour tous ces exploits. Phil79 | |
| | | PtitVoyageur Camping-cariste
| Sujet: Re: [Grandes Randonnées] Rando-Azilal Jeu 1 Sep 2016 - 16:40 | |
| Bonjour à tous,
Eddy,
Bien belles photos que tu nous fais passer. Notre fils fils et sa compagne nous en envoie des pas mal des Dolomites où ils se font quelques parois en ce moment… Tu nous avais indiqué un passage en sud-ouest ; as-tu des dates? Bises à Chantal. Jacques | |
| Sujet: Re: [Grandes Randonnées] Rando-Azilal Jeu 1 Sep 2016 - 16:45 | |
| Salut Brigitte et Jacques, Absolûment! Chantal est en Normandie. Je vous envoie un MP ou un email bientôt! Profitez bien de Dussac... Bises. Eddy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grandes Randonnées] Rando-Azilal | |
| |
| | | | [Grandes Randonnées] Rando-Azilal | |
|