Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] Où trouver du charbon de bois au Maroc ? | |
| | Auteur | Message |
---|
tricepa Camping-cariste
Inscrit le : 02/09/2016 Messages : 15 Ville/Région : GUITRANCOURT / ILE DE FRANCE
| Sujet: [Maroc/Commerces] Où trouver du charbon de bois au Maroc ? 06.09.16 17:57 | |
| Bonjour à tous Toujours à la recherche d'information pour notre 1er voyage, est ce que l'on trouve du charbon de bois pour barbecue au Maroc Amicalement Patrice __________________________________________________________ Ce sujet n'ayant pas de titre... j'en ai donc mis un ! Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de votre compréhension et de votre collaboration à la bonne marche de notre forum. | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Où trouver du charbon de bois au Maroc ? 06.09.16 19:28 | |
| Bonsoir,
oui et partout!! la cuisine au Maroc et surtout dans le sud se fait dans les canoun qui sont alimentés en charbon . Le kg se vent très peu cher! | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Où trouver du charbon de bois au Maroc ? 06.09.16 20:22 | |
| Bonsoir, Du charbon de bois dans très les stations services, super et hyper marches,epiceries,un produit de grande consommation au Maroc Cordialement Pascal Samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Où trouver du charbon de bois au Maroc ? 06.09.16 20:23 | |
| | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Où trouver du charbon de bois au Maroc ? 07.09.16 9:28 | |
| Bonjour ! Presque partout dans les Souk ! Actuellement 15 dh le kilo et c est du bon! Bientot AID oblige Méchoui partie avec du L'BEN made in Meknès soit boulaouane ou Guerouane rosé . Bon barbecue | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Où trouver du charbon de bois au Maroc ? 07.09.16 9:37 | |
| Voilà ce qui m attend le jeudi 15 Septembre 2016 avec le peu d expat Safiots et des amis marocains Vive le charbon bon appétit | |
| | | tricepa Camping-cariste
Inscrit le : 02/09/2016 Messages : 15 Ville/Région : GUITRANCOURT / ILE DE FRANCE
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Où trouver du charbon de bois au Maroc ? 07.09.16 19:59 | |
| Bonsoir à tous Je suis convaincu je pars avec le barbecue J'espère pouvoir déguster ce genre de méchoui, ça fait vraiment envie Merci pour toutes vos réponses Amicalement Patrice | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Où trouver du charbon de bois au Maroc ? 07.09.16 21:14 | |
| Bonsoir Grande balade avec un voisin marocain ! QU"on se le disent !!!!!! AID kebir Kilo de Charbon de bon bois 7 dh !! l 2 moutons acheté sur pied bien sur , 2000 dh x 2 = 4000 dh 23 kg , age un an et demi , 1er choix (égorgé le 12 a 10h 00 (Pas par moi bien sur et sur la terrasse de l immeuble) Bonne fin de semaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Où trouver du charbon de bois au Maroc ? | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] Où trouver du charbon de bois au Maroc ? | |
|