Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Wifi | |
| | Auteur | Message |
---|
voyageur18 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Wifi 19.05.08 16:18 | |
| Je confirme le WIFI fonctionne parfaitement Je vous depuis le C.car
Seul regret l'ombre .. il en manque un peu... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 19.05.08 17:56 | |
| merci !!!! mais tu es ou !!!!! car sinon on ne sait pas ou la WI fi fonctionne amicalement emile | |
| | | JJD14 Camping-cariste
Inscrit le : 25/09/2007 Messages : 96 Ville/Région : 14 - cote fleurie
| Sujet: Re: Wifi 19.05.08 18:00 | |
| bonjour emile je vois que tu ne suis pas il t'a dit tout a l'heure qu'il était dans le camping "AZLAG" je rigole........ a+ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et non 19.05.08 18:05 | |
| rigole!!! mais je suis et justement je n'ai pas connaissance que ce camping (j'y suis passé il y a un mois) ai la WI FI sinon ca m'aurait échappé et la ca m'énerve car je suis mauvais alors justement je voudrais savoir amicalement emile | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: Wifi 19.05.08 18:16 | |
| Bonjour, Ci joint copie du message de Voyageur 18 qui à posté dans la rubrique Prix du Gaz Oil en répondant à Emile cet après midi de Tafraout :super: bonjour Désolé sije ne t'ai pas vu, et plus encore si tu m'a fais signe. La je suis à Tafraout, j'ai un amortisseur qui m'a laché, je vais voir cet après midi si m'est possible de le faire réparer Demain nous partons vers Tiznit, puis Sidi-infi, Guelmin et remontée vers Agadir. amicalement Christian Amicalement à vous tous | |
| | | voyageur18 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Wifi 19.05.08 20:45 | |
| Houlla, j'ai pas du me faire comprendre Je réexplique Dans la semaine j'étais dans les gorges du Todra au camping AZLAG. Là pas de Wifi ni internet (sauf dans une boutique à 500 metre de là) Puis nous sommes partis à Merzouga, chez Isabelle. Pas de connection là aussi. De la nous avons rejoins une fois encore ouarzazate, pas de connection là aussi. Nous avons pris la route vers Tafraoute et nous sommes ce soir au camping Tazka LA IL Y A LE WIFI. voila à bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wifi | |
| |
| | | | Wifi | |
|